Forums > Archives > Le P'tit World-Warien > Le P'tit World-Warien

Le P'tit World-Warien

Un nouveau journal pour le jeu à la recherche d'une équipe !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 14 15 16 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 20:59
Reprise du dernier message de la page précédente :
Double poste ? Non je veux juste que la petite pastille pour vous signaler que le 3ème journal va être paru. Je suis désoler de ne pas avoir pu le publier hier mais je n'avais plus d'internet . Voici le 3ème Journal

D'ailleur vous y verez que nous arrettons le journal
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 21:44
ça m'a fait un choc
enfin,j'adore le commentaire pour la météosi vous n'avez plus rien a dire,ce qui est compréhensible,pourquoi ne pas faire un coin R.P comme sur le forum?(la partie délaissée que personne ne connait,vous voyez?)enfin voila,je suis pas quelqu'un qu'a beaucoup d'idée,je laisse les autres trouver
merci pour le journal
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 21:47
Moi j'aime beaucoup ce que vous faites mais il
y a des fautes d'ortographes

Message édité le 07/03/2011 à 21:47 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 21:48
je sais,ça c'est pas terrible
le vrai moins,c'est l'obligation du zoom.
après les fautes on s'habitue vite
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 21:50
En effet, et c'est plutôt dommage au vu de la très bonne qualité des articles.

En conséquence, si j'en ai le temps, je m'occuperai de corriger le journal en entier avant parution, si vous le souhaitez.
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 21:53
Citation : Avenger
génial cette idée,je l'avais demandé y'a pas longtemps,c'est supersi y'a besoin d'un relecteur,je veux bien le faire,parce que je fais rarement des fautes(enfin j'en fais quelques unes,mais pas trop non plus )
mais j'aurais pas le temps pour être rédacteurenfin,bonne chance,j'espère que le journal va s'imposer.ça serait bien de le mettre sur le forum,dans une nouvelle partie,pour avoir y avoir facilement accès

déja proposé,mais havok ne fait jamais jamais jamais de faute,même syntaxe et tou alors ça serait encore mieux
et ne répond pas en effet.
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 21:57
Le journal ne s'arrete pas vraiment, c'est juste une phrase ambigue . Pour éviter de nous répeter nous passons en format mensuel. Et justement Havok je compter te le demander moi-même suite à ton aide pour azog et son article . Biensur il ne faut pas que sa te dérange (mais sa nous serez bien utile )
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 21:59
Ce sera un plaisir et un honneur.
Désinscrit # Posté le 08/03/2011 à 01:14
Vraiment du très bon boulot chapeau et la décision de le faire en mensuel et tout a fait compréhensible car il faudra à chaque fois de nouvelles choses et y'a pas grand chose à dire dans le fond .J'espère voir apparaitre de nouvelles rubriques d'ailleurs il serait intéressant de demander aux joueurs qu'elles sont les rubriques qu'ils voudraient voir apparaitre dans le journal .
Je pense que la seule chose critiquable c'est sans doute le manque de lisibilité du journal dans la mesure où je suis tomber dessus par hasard dans le forum (et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui ignore le forum) je pense qu'il serait bien de faire une news à chaque parution et de faire des sondages dont les résultats paraitrait dans le journal .
En tout cas Bravo et bonne continuation
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : Double message
Désinscrit # Posté le 08/03/2011 à 04:51
Pas évident sortir du nouveau desfois
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 14 15 16 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter