Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 32 33 34 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 18/03/2012 à 20:53 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Des erreurs ? J'en ai vu plein !
Déjà dans le truc de ravalis, c'est pas déployé 4 morts mais plus découvert ou trouvé ou déploré
Le truc d'azog sur LC, il monte 8 étage puis en descend 9 et pour partir il en monte 8 et en descend neuf ... logiquement au retour il en monte 9 et en descend 8 !
Et d'autre mais je m'en rappelle plus ! Message édité le 18/03/2012 à 20:53 par _delete |
Jhrk |
#
Posté le 18/03/2012 à 21:04 |
|
J'ai l'honneur de vous annoncer que Tokkotai, suite à la lecture de notre dernière édition, a décidé de nous rejoindre en tant que Rédacteur ! Toute l'équipe se joint donc à moi afin de lui souhaiter bonne chance dans sa toute nouvelle carrière.
Kudo, j'ai pris note des erreurs, nous essayerons de faire plus attentions à ces détails pour la prochaine édition .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 18/03/2012 à 21:08 |
|
Citation : DamoclèsKudo, j'ai pris note des erreurs, nous essayerons de faire plus attentions à ces détails pour la prochaine édition .
Yeah ! Trop cool.
J'ai aussi dis des truc bien sur le chat général. Genre le comique de répétition, etc... Sur el départ de yumi la fin est vraiment bien fait. Et plein d'autre truc, que j'ai oublier. Message édité le 18/03/2012 à 21:10 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 20/03/2012 à 10:09 |
|
La critique est tellement facile
Mais faut avouer que l'on a quand même fait plein d'erreurs stupides... En même temps on a été à l'arrache.
On ferra mieux la prochaine fois
|
Jhrk |
#
Posté le 22/03/2012 à 17:29 |
|
Bonjour tout le monde !
Il est temps de reprendre du service ! L'écriture du douzième numéro avance vite, mais certains articles vont nécessiter quelques avis des joueurs souhaitant être sondés ! J'aimerai donc que tous ceux qui veulent bien recevoir un petit M.P avec plein de petites questions ce Week End afin de nous aider dans l'écriture de l'édition à venir le fasse savoir !
Merci de compléter la liste au fur et à mesure .
Personnes voulant bien être sondées :
- TheMac
- TarTiflett
Personnes ne voulant pas être sondées :
-
Cordialement,
Damoclès.Message édité le 22/03/2012 à 17:34 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
TarTiflett |
#
Posté le 22/03/2012 à 17:32 |
|
Moi je veux bien, mais j'ai déjà été sondé !
Chacun son tour |
Jhrk |
#
Posté le 22/03/2012 à 17:33 |
|
On parle de sondage, pas d'interview
Désinscrit |
#
Posté le 22/03/2012 à 17:33 |
|
- TheMac
-
|
Jhrk |
#
Posté le 22/03/2012 à 17:34 |
|
- TheMac
- TarTiflett
-
Désinscrit |
#
Posté le 22/03/2012 à 17:34 |
|
Faudrait éventuellement pas que le numéro avance trop vite hein ? J'vais pas suivre moi
( Pense à passer sur le chat PWW ) |
Anakinette |
#
Posté le 22/03/2012 à 17:42 |
|
j'accepte d'être sondée (pour damo ca)
Message édité le 22/03/2012 à 17:54 par Anakinette
Merci Damo
politique :
==================
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain
==================
Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!
==================
Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !
reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds
peux mieux faire
reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78
reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
|
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 32 33 34 Suivante |