Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 15 16 17 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2012 à 01:55 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Salut.
Je sais plus si je l'ai déjà dit ici, mais j'aime beaucoup ce nouveau graphisme.
Mis à part un détail: les terrains découverts mais où on a rien construits dessus sont vraiment très très laids.
Or sur ma deuxième base, j'ai une mine de fer au milieu de terrains vides et on voit la petite route. Pour faire plus homogène et parce qu'on construit pas toujours tout à coté d'un bâtiment existant, pourquoi ne pas faire que sur les terrains vides on aurait juste les routes (comme celles qui entourent toutes les images actuelles) et du bitume? En gros la même image que le hangar, hôpital etc... mais sans le bâtiment.
Ce sera toujours mieux que ce vert dégueu
Voilà,
Il est tard, j'ai peut être pas été très clair
|
TarTiflett |
#
Posté le 21/03/2012 à 02:02 |
|
très très bonne idée ! =D
Ainsi il y aura peut-être des routes pour rien s'il y a beaucoup de terrains non découverts, mais bon, il en faut bien
Par contre, je ne peux pas mettre d'herbe verte (rapport à l'univers général du jeu) ni du bitume partout, donc il y aura juste des routes, des trottoirs et l'herbe souillée au milieu !
Evidemment, si j'arrive à faire une meilleure texture pour l'herbe, elle sera intégrée ! |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2012 à 06:38 |
|
Citation : TarTiflettJe vous présente donc le nouveau centre de recherches !
Waah! C'est magnifique! *-* <3 |
Okin |
#
Posté le 21/03/2012 à 10:09 |
|
Y'aurait pas juste un ptit probleme d'echelle entre ce batiment et d'autres ?
Je veux dire, sur les dortoirs on voit les portes non ? Donc une dizaine de metres de haut max, la ca serait plutot une centaine. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2012 à 11:52 |
|
Voilà comment je vois le labo.Dans l'idée je trouve qu'on voit trop, sur la version actuelle, les silos nucléaires qui sont au premier plan. Ensuite le symbole nucléaire est a retenir il me semble.
Message édité le 21/03/2012 à 12:10 par TheMac_delete |
TarTiflett |
#
Posté le 21/03/2012 à 13:01 |
|
Ls portes ont été refaites sur tous les bâtiments, et pour donner une idée :
Dortoir et son silo à missiles
Donc suffisamment grand pour loger 120 soldats et une bombe ! ...et les portes sont à la même échelle
Voilà comment je vois le labo.Dans l'idée je trouve qu'on voit trop, sur la version actuelle, les silos nucléaires qui sont au premier plan. Ensuite le symbole nucléaire est a retenir il me semble.
Citation : TheMacVoilà comment je vois le labo.Dans l'idée je trouve qu'on voit trop, sur la version actuelle, les silos nucléaires qui sont au premier plan. Ensuite le symbole nucléaire est a retenir il me semble.
Alors ce ne sont pas des silos hein, mais des cheminées J'aime bien ta version, et comme d'hab, je vais m'en inspirer Message édité le 21/03/2012 à 13:04 par TarTiflett |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2012 à 13:21 |
|
en parlant de soldats pour créé des uniter dans l'inventaire
pour créé des char ... une image avec un char pas de problème
des bateaux pareil
et les soldats .... un ak47 est un bazooka euh ... une image d'un petit soldat serais pas mieux |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2012 à 13:29 |
|
+1 pour le dortoir que je trouve sexy maintenant |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2012 à 14:06 |
|
Pour les avions dans l'inventaire :
voici ma proposition :
Basé sur le rafale ci dessous :
Message édité le 21/03/2012 à 14:28 par TheMac_delete |
TarTiflett |
#
Posté le 21/03/2012 à 14:55 |
|
je me suis basé sur un F16, si tu compares, c'est assez ressemblant aussi
...Mais je préfère le tien >_<
Je vais lui rajouter des contours voir ce que ça donne.
Encore merci ! |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2012 à 15:09 |
|
Pour les bateaux voici mon inspiration....j'avoue que ça m'a pas l'air super ressemblant
Message édité le 22/03/2012 à 10:59 par TheMac_delete |
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 15 16 17 Suivante |