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Posté le 28/07/2011 à 16:57 |
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Reprise du dernier message de la page précédente : si sa serait vraiment interresent meme 1 ou 2% fin voila moi je trouverai sa très bien |
Roro83 |
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Posté le 28/07/2011 à 17:32 |
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oui moi aussi |
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Posté le 28/07/2011 à 18:57 |
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essayer de faire cette nouvelle règle s'il vous plait |
Roro83 |
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Posté le 29/07/2011 à 14:58 |
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moi j amerai bien okin esseye si tu voit que plusieurs joueurs se plaignent tu arrete |
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Posté le 29/07/2011 à 16:09 |
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ouai voil mais bon apres y'en a qui vont se plaidre pour rien mais c'est vriament bien stp okin
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Posté le 04/08/2011 à 04:39 |
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Hum...un pourcentage variable serait bien aussi
Exemple : Des unités peuvent récupérer minimum 7% et X maximum.
Et avec un bonus payant ( Virtuel ), X pourrait être plus élevé ( sans excès ). |
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Posté le 08/08/2011 à 03:25 |
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Par contre, il faudrait désigner des unités pour la collecte de Fer. (J'ai pensé à l'infanterie mais les gains de fer serait faible.)
Ou une Nouvelle unité de Recyclage. |
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Posté le 08/08/2011 à 19:58 |
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Je suis CONTRE L'idée de base d'un montant qu'on puisse gagner (2 % de l'argent du joueurs ) pour la simple et bonne raison que même en ayant une super défense comme la mienne , une bombe que je reçois à 50 % de chance de donner une victoire à l'adversaire (à cause du brouillage ) et je trouvera sa dégueulasse qu'un joueur gagne mon argent juste parce qu’il a de la chance , et puis cela inciterais les joueurs à tout mettre en bourse ou à construire des bombes pour baisser leur revenu ce qui est sans aucun intérêt (Je serais le premier à me plaindre sa c'est clair et net car le principe de la bombe a toujours été de tout baser sur la chance ).
L'idée du fer est plutôt bonne après tout cela parait logique mais dans ce cas là imaginons que j'attaque un joueur X et que ce joueurs perde 20 avions , qu'est ce qui nous empêcherais de faire en sorte qu'une partie de l'armée détruite puisse revenir au gagnant .Ainsi en plus de gagner une victoire le joueurs gagnerait par exemple 10 avions ennemis (de plus cela ne changerais rien pour le joueurs vaincu même si il s'agit d'une bombe ) , Après tout dans les guerres il y'a souvent des prisonniers de guerres et des détournements de matériels militaires
ps: Prenons l'exemple d'un joueurs qui a 1 Milliard et qui perd contre une bombe adversaire contre laquelle il ne pouvait rien , selon la suggestion la perte serait de 2 % 2% de un milliard ça fait 20 000 000 , Ainsi alors que le joueurs n'a misé que sur la chance en payant une bombe 5 000 000 celui ci se retrouve avec 20 000 000 .A long terme cela conduira à la perte d’intérêt de toutes les autres unités et le jeu redeviendra comme avant un jeu "unicité des unités" avant tout le monde utilisait des soldats , maintenant nous avons réussit à trouver une certaine diversité et vous voulez la sacrifié en rendant la bombe Over power ? Car sérieusement si la règle des 2 % est mise en place tout les gros levels boosteront au max leurs défense et on finira par être obligé d'attaquer à la bombe donc voila . Et puis il est logique que si la règle des 2 % est mise en place pour le joueurs qui attaque il me parait logique qu'elle le soit aussi pour le joueur attaqué et là sa sera beaucoup moins drôle pour ceux qui soutiennent cette idée
Ps2 : Si on enleve les bombes du calcul (car la chance ne doit pas etre recompensé ) et si on rend ce systeme réciproque cela me parait déjà beaucoup plus intéressant , mon but n'étant pas de couler totalement cette suggestion mais étant donner que je mise beaucoup sur la défense il me parraitrais justifier qu'une bonne défense soit autant récompensé qu'une bonne attaque ( Bien entendu en ce qui concerne les 2 % , pour ce qui est des victoires je suis pour le système actuel qu'une victoire défensive ne puisse pas être une victoire comptabilisé pour le passage de niveau )
Ps3 : Donner votre avis sur le PS2 car j'ai vus l'apparition d'un nouveau type de triche sur le jeu (cela fait longtemps mais cela devient de plus en plus présent ) des joueurs qui demandent à d'autres joueurs si ils peuvent s'attaquer .Style un joueurs va envoyer 20 tanks sachant que l'autre joueurs n'a laissé qu'un soldat et vice versa , si les règle du Ps2 sont prises en compte dans la suggestion je pense que sa sera un bon moyen de lutte contre ce genre de triche Message édité le 08/08/2011 à 20:10 par Angel_delete |
Ravalis |
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Posté le 08/08/2011 à 21:57 |
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Tout à fait d'accord avec toi Angel |
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Posté le 09/08/2011 à 16:09 |
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Tout simplement contre pour moi aussi ... |
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Posté le 09/08/2011 à 16:19 |
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Tu sais Flowww dire simplement "contre" sans rien expliquer du tout cela ne sert strictement à rien autant ne rien mettre du tout |
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