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[Obsolète] Du piment en plus dans worldwar

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Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 18:51
Reprise du dernier message de la page précédente :
J'ai pas lu, mais comme j'aime la parité , je suis pour !
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 19:12
je suis contre
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 19:19
comme tout le monde
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 19:34
2 pour ( + 3 sans explication).
3 contre (+ 2 sans explications).
2 sans avis.


Kamina, sa sert a rien de voter plusieurs fois je ne suis pas assez bête pour ne pas remarquer que tu as déjà voter
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 19:47
non mais déja compte bien tout les vote est triche par sur le score final après on en reparle
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 20:01
Alors, tu sais quoi tu as as compté, et il n'y a pas d'erreur
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 21:59
moi je suis contre c'est bien noté ??
Désinscrit # Posté le 29/01/2011 à 22:59
Moi je dis que sa pourrais être bien... a condition que il y est plus de MAPs dispo pour mettre Hopital/taux et Casernes...

Si sa c'est OK, je suis Pour
Désinscrit # Posté le 30/01/2011 à 08:13
3 pour (+ 3 sans explication)
3 contre (+ 3 sans explication)


Cenation, enfaîte le système fait qu'il y aurais pas forcement besoins de dortoir, pour les soldats qui serais immédiatement intégrer, a d'autre unité

Si je prend le dortoir il peut accueillir des bombes et des soldats
Bas avec cette suggestion, le garage pourrais accueillir des soldats, a la condition que c'est soldat ne peuvent être utile que dans les tanks,

Et pareil pour hangar et port, avec sa la question de taille ne se pose pas et en ce qui concerne l’hôpital je pense que la majorité des joueurs, en ont un vu qu'il laisse 1 soldats sur leur base, (une protection en plus)
Désinscrit # Posté le 16/02/2011 à 18:00
Bonjour,

Voila l'idée:



Pour l'attaque:

- 1 avion comporterais de 1 à 20 soldats. (à vous de voir)
- 1 bateau comporterais de 1 à 50 soldats. (à vous de voir)
- 1 tank comporterais de 1 a 7 soldats. (à vous de voir)


Pour la défense:

- 1 avion comporterais de 1 à 20 soldat. (à vous de voir)
- 1 bateau comporterais de 1 à 50 soldats. (à vous de voir)
- 1 tank comporterais de 1 a 7 soldats. (à vous de voir)






toute fois pour la réalisation:

-Pour la défense:

on vous attaque avec 1 avion et 10 soldats dedans
vous a votre base vous avez 1 avions et 15 soldats, par chance vous avez choisis de mettre les 15 dans l'avions, (oui d'accord mais comment faire)
Ajout d'un niveau de radar.

Chantier aérien

100 ouvriers dans votre chantier.
Embaucher - Licencier
Vous avez actuellement 0 soldats par avion. }
------------------Rajouter - enlever----------------
} ===> Voila la case rajouter.

1 avion et 0 avion cassé à la base.
0 avion en attaque.
0 avions cassés en cours de réparation.
0 avion en cours de construction.
Construire - Réparer

Pour l'attaque c'est le même principe.






Les avantage:

- Cela redonne du piment au jeu
- Les soldats pourraient vous permettre de gagner


Les inconvénient:

- Il vous vos obligatoirement des soldats pour lancer l'attaque.
- Cela seraient long a mettre en place.





Autres informations :

- Les soldats viennent avec les avions et reparte avec donc il faut juste le temps des avions habituel.
- Les soldat et les avions n'attaque pas des unités ou bâtiments différent, comme ils attaquent ensemble ils attaquent la même structure.
- Les soldats sont la pour diriger les véhicules, certes mais ils peuvent aussi tirer sur les ennemis,
- Un soldat, qui est dans une des unités citer plus haut, a la même force, que les soldats basique.
- Les bâtiments, hangars [ 20] , garages [7], ports [50], stock [les soldats], (même coût, que des soldats basique ), mais qui ne pourrais attaquer et défendre seulement avec les avions, bateaux ou tanks.
- Si vous avez remarquer on peut mettre 20 soldats maximum par avions, et un hangar comporte au maximum 20 soldats, Donc si vous n'avez que 1 hangars, vous avez 3 avions et 20 soldats, vous ne pourrez pas tous les remplir a bloque a vous de savoir gérer se détaille ...
- Cette suggestion, supprimerais l'unité : Soldat, pour que les Tanks, Bateaux, Avions ne perdent pas de leur utilité.




[b]Citation : Voici un exemple de rapport[/b]
(il n'y a pas de bâtiment de défense )

unité de l'attaquant avant l'attaque:
35 tanks comportent chacun 7 soldats

Unité du défenseur avant l'attaque:
35 tanks sa feraient donc match nul) comportent chacun 3 soldats.
*
Unité de l'attaquant après l'attaque:
0 tanks mais il reste des soldats (7*35=245 ; 3*35=105 ==> donc 245-105=140)
[dans se cas la les soldats rentre a pied, a voir après a okin si cela prélevé un peu de ressource (1400/2= 700) ou non]
Unité du défenseur après l'attaque:
0 tank 0 soldat


Autre information:
Victoire de l'attaquant.


*On imagine qu'une idée détruit/tue une unité. (Donc pas de hasard).




Ce qui non pas vu la différence regardez bien avant de poster, il y en a énormément, (Suppression ajout, ré-organisation, etc...) De plus je demanderais a tous de donnez des avis positif, neutre, ou négatif, avec argument sans argument, le vote ne sera pas pris dans le décompte ...

Message édité le 06/04/2011 à 07:12 par _delete

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