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Citation : rocodu78Mais si on fait comme a dit Miko, on aurait argent infini, mais le seul problème serait les ressources pour construire et envoyer les unités
Quand je dis argent infini, je veux pas dire que vous avez une infinité d'argent, je veux juste dire qu'il n'y a pas de plafond maximum.
Mais comme dans la version classique, on débute avec un pactole fixe. |
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Pour moi, ce que je voudrais sur Arena :
- Réinitialisation régulière, dès qu'un joueur atteint X victoires ou X niveaux ( selon le fait que les niveaux soient conservés ou pas ).
- Ici, vu que la carte serait déjà toute libre et que tout le monde sera a égalité tout le temps, l'intérêt des niveaux serait juste d'empêcher les attaques sur les joueurs qui ont plus de 10 niveaux de décalage, donc finalement ça aura pour seul effet de restreindre nos cibles, donc contre.
- Espace, pour moi c'est claire que non, tout comme les limites d'un même bâtiment ( on met par exemple des hangars partout et on atteint facilement les 700 avions ... sans compter que les bateaux deviendront inutilisés on se retrouvera que avec des tanks ou des avions, déjà qu'ici on a des ports et pas d'espace où les mettre... ) mais augmenter quand même la nombre max par rapport à cette version ( et faire un truc pour les bateaux ).
Après, je pense que ça serait pas mal de laisser le choix au joueur de choisir 1 ou 2 limites à supprimer au début de chaque période entre l'argent, le pétrole, le fer et le temps ( ou d'autres ). Où, par contre, si on peut en choisir 2, l'argent et le pétrole sont incompatibles (voir si c'est la seule combinaison incompatible ? ).
Par contre, chaque chose doit avoir une limite ou un moins :
– Si on choisit l'argent, on a pas accès aux échanges contre des $ sur le commerce ( ou alors faire 2 dépôts dont un qui est limité et sert pour le commerce, mais bon... ) et on peut pas remplir de $ le dépôt d'alliance ;
– Si on choisit le pétrole, pareille, pas le droit de le vendre ou de la mettre dans le dépôt alliance ;
– Si on choisit fer, c'est comme le pétrole ;
– Si on choisit temps déjà on pourrait donner le choix entre temps de construction presque nul ou temps d'attaque très très très réduit plus temps entre chaque attaque divisé par 2 ou 1,5 ? Et si cette option est choisie, pourquoi pas empêcher de programmer plus de 1 ou 2 attaques au lieu de 3 ?
D'autres cas son imaginables.
Après, on supprime les joueurs de la semaine et on met à la place le top 10 de la dernière période.
Pour ce qui est du palmarès j'ai deux idées en tête :
– Le 1er ( celui qui est donc responsable de la réinitialisation ) gagne par exemple 5 points, le 2ème en gagne 2 et le 3ème 1 seul.
– Seul le premier obtient 1 point
Si un système comme ça est mis, ça serait bien aussi que certains facteurs puissent faire perdre des points si on en a plus d'un certain nombre, comme l'inactivité.
Pourquoi je dis plus d'un certain nombre ? Pour pas décourager ceux qui ont du mal. Ce serait un nombre relativement bas ( par exemple 10% du nombre de points moyen du top 10/20 ). Si cela est refusé, au moins ne laissez pas aller les points dans les négatifs, car je pense que c'est très démoralisant de voir des nombres négatifs ( chose que j'aime pas trop dans le système actuel des guerres ) et ça peut faire partir des joueurs.
Pour l'instant c'est tout ce qui me passe par la tête.
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
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Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
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Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
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Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
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Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
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Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
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Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
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MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
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Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
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Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
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Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
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Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
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Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
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Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
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Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
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Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
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Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
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Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
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