Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2013 à 01:18 |
|
Bonjour,
pour la deuxième nuit consécutive, les joueurs ne peuvent plus se connecter au jeu.
Ceux déjà connectés peuvent agir comme d'habitude mais toute nouvelle connexion est impossible
Section concernée : Connexion au jeu
URL : www.worldwar.fr
Comment reproduire le bug : essayer de se connecter au jeu la nuit (début du bug indéterminée, heure de fin estimée à 09H00)
Erreur se produisant : impossible de se connecter au jeu, on obtient le message suivant : "WorldWar a été coupé temporairement et sera de retour prochainement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. "
Environnement technique : Tous (tests faits sous Chrome et IE)Message édité le 06/11/2013 à 01:27 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2013 à 09:02 |
|
Même si on est connecté, du moment que la page a été fermé impossible de retourner sur le jeu. |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2013 à 10:55 |
|
Par contre, quand au moins une page est ouverte, on peut ouvrir de nouveaux onglets, naviguer sans souci. |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2013 à 14:24 |
|
C'est faux, j'étais connecté à ce moment, j'avais plusieurs pages ouvertes. J'ai switch sur une page et j'ai eu le message de close. Je suis retourné sur la page ouverte, je n'ai pas pu naviguer, je n'ai pas pu écrire sur le chat ni changer quoi que ce soit sur ma base. Ma barre de ressource était vide mais je voyais quand même le chat. |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2013 à 15:04 |
|
bon ben moi j'ai pu... |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2013 à 15:12 |
|
Citation : LilithPar contre, quand au moins une page est ouverte, on peut ouvrir de nouveaux onglets, naviguer sans souci.
Si ma mémoire est bonne, et par expérience (si rien n'a changé), un administrateur qui est connecté au site au moment pile où l'accès à WorldWar est restreint peut y rester connecter sans problème. Cependant, il ne doit pas faire l'erreur de se déconnecter du site ou de fermer les onglets de son navigateur web, sans quoi il perdra l'accès à WorldWar.
Ce n'est malheureusement pas le cas des membres qui, lorsque cette erreur survient, n'ont plus accès à aucune page, même s'ils étaient connectés au moment de ce ''bug''.
Bref, ça ne me surprend pas du tout Lilith que tu réussis à rester connecter à WorldWar ... normalement l'admin a toujours accès au site, même s'il est coupé, c'est un droit acquis, mais seulement si l'admin est resté connecté au site avant qu'il soit coupé.
PS: Ce message est seulement à titre indicatif et n'a aucune valeur officielle, je parle de mémoire et par expérience.
Cordialement,
-MaXis- |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2013 à 15:23 |
|
Il y a eu des joueurs de connectés jusqu'à 01H du matin et ensuite, il y a eu plusieurs membres de la team et pas seulement des admins. |
Okin |
#
Posté le 07/11/2013 à 22:16 |
|
Le cron fermait le jeu mais ne le rouvrait pas (c'est balot).
Et pour info, les membres de l'équipe ont toujours accès au jeu, même fermé. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/11/2013 à 22:38 |
|
ben voila sa repond a tout les question |
Page : 1 |