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ghostrecon |
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Posté le 21/11/2017 à 14:08 |
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Hey All
Une petite chose qui me vient et qui serait utile pour le reste de la petite communauté de worldwar encore là. Je trouve plus logique qu'on puisse construire/réparer plusieurs types d'unités simultanément, vu qu'on embauche des ouvriers dans chacune (frabrique,hopital...), ce n'est pas logique que pendant que les ouvriers de ma fabrique de tank travaillent, les autres dépendent d'eux pour pouvoir se mettre à bosser.
Ghost
Message édité le 21/11/2017 à 16:52 par ghostrecon |
FIGO |
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Posté le 21/11/2017 à 16:51 |
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Il y a qu'un seul chef pour entreprendre tout sa aussi :p --- toi !
Non mais je suis plutôt contre, le jeu deviendrait encore plus facile Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018 |
ghostrecon |
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Posté le 21/11/2017 à 18:36 |
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Je le trouve déjà bien assez difficile comme cela, avec le nombre de cibles que l'on a, on dispose déjà d'assez de difficultés. On pourrait se simplifier les choses pour notre pré retraite Message édité le 21/11/2017 à 21:05 par ghostrecon |
FIGO |
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Posté le 23/11/2017 à 17:36 |
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Bah, on sera full unités beaucoup plus vite
Donc risque de défaites ! C'est déjà compliqué d'avoir des victoires Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
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Retour dans la team le 05/09/2018 |
Jhrk |
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Posté le 23/11/2017 à 18:10 |
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Je pense qu'il y a bien d'autres manières de palier au problème de difficulté que tu évoques ghostrecon. Je ne suis pas persuadé que ça ait une grande incidence là-dessus.
Toutefois, la suggestion en elle-même me parait tout à fait logique tant qu'on reste sur les constructions et réparations d'unités. À moins d'imaginer changer de politique sur la construction des bâtiments (durées, coûts, donner la possibilité de faire des constructions simultanées, nombre, etc.). Revoir ça permettrait de rendre beaucoup plus pénibles les changements trop rapides et brutaux de certaines bases qui décident de détruire énormément de bâtiments en les remplaçant par d'autres pour s'adapter à leurs adversaires. Ça peut être fortement dissuasif car une base bien construite peut arrêter n'importe quelle attaque s'il sacrifie une partie de sa force offensive (sauf peut-être pour les très hauts niveaux qui sont juste infranchissables par les unités) et ça pose à mon sens un problème de logique (aucun Général ne saccage sa base pour reconstruire tout autre chose du jour au lendemain, en sachant qu'il reviendra à l'ancienne base quand il voudra réattaquer).
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
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