Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 23/02/2008 à 11:42 |
|
Bonjour a tous !
Par le biais de ce sujet j'ai penser que chacun pourrait raconter une petite anecdote qui lui serait arriver ...
Ces derniers temps comme dans le jeu a vous de voir ...
Il est vrai que cela peut relever de la vie relle, donc privée ...
Par consequent ne poste que ceux qui veulent en parler ....
Pour ma part il y a de cela 2 ou 3 jours je me suis pris un honte d'enfer ....
J'ai vu une personne dans la rue, j'ai crus que c'etait mon meilleur pote, de dos c'etait pareil !
Je suis aller de suite serrer la main sans meme faire attention ...
Bah je vous raconte meme pas dans quel etait j'etais, je suis devenus tout rouge et je suis partis directement !
Voilà ; a vous Message édité le 23/02/2008 à 11:57 par |
Désinscrit |
#
Posté le 24/02/2008 à 00:03 |
|
Une anecdote moi ? Je travaillais dans un magasin de meuble pour payer mes vacances. A ce moment, une femme, grande, blonde, plutôt belle, me demande conseil, en Anglais. Je réponds comme je peux. Au moment de payer, sur la carte de crédit il y avait écrit : Claudia Schiffer. Je ne l'avais même pas reconnu !
|
Désinscrit |
#
Posté le 24/02/2008 à 11:14 |
|
Et bah !
J'aimerais bien qu'il m'arrive la meme ! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/02/2008 à 17:01 |
|
excelant!!
tu lui a demandé son numéro de te au moinl? |
Désinscrit |
#
Posté le 24/02/2008 à 17:53 |
|
Vainsy c'est pas galant de demander le numéro il suffit de fouiller dans le sac |
Désinscrit |
#
Posté le 29/02/2008 à 15:10 |
|
alors moi c'est comme jérem sa m'es arriver il y a deux semaines !
c'était lors d'un rassemblement j'étais avec plein de copains et tout et là un moment je vois un gars de dos (je croyais que c'était mon pote) et bien j'arrive vers et je le tapote l'épaule et là il se retourne, j'lui dis " à merde excuse man je croyais que t'était un pote a moi " !! et bien imaginez la honte que j'ai eu car il y avait plein de monde autour |
Désinscrit |
#
Posté le 05/03/2008 à 22:26 |
|
Un jour je marchais dans la rue. Sur l'autre trotoir je croyais aperçecoir un de mes copains de collège. Donc je l'appelle par son nom dans la rue, et la personne ne me répondait pas. J'ai traversé la rue et je l'ai pris par l'épaule lui demandant "Alors t'es sourd?" avec un air ironique. Quand j'ai vu que je m'étais trompé de personne je me suis excusé et je suis partis en marchant à moitié rouge. |
Désinscrit |
#
Posté le 19/03/2008 à 21:55 |
|
|
Désinscrit |
#
Posté le 27/03/2008 à 10:39 |
|
un jour que j'etait devant l'ordi je voulais voire une video (youtube)
une erreur de frape et je tombe sure un site de vieo amateur(beurk).
et ma mère entre en mème temps .
heureusement qu'elle n'a rien vu!Message édité le 27/03/2008 à 11:06 par |
Désinscrit |
#
Posté le 22/04/2008 à 22:30 |
|
Vous ferrez comem si vous n'avez jamais lut ce message
Je cherchais un site (sur albator même si vous vous en pigeonnez complêtement)donc je Tape mon A (majuscule)et dans la liste de google s'affiche AAA je clique () j'arrive sur le site des Alcolyques anonymes(enfait c'était mon frère qui allait dessus juste pour regarder ce qu'il y avait )!
Heuresement personne n'ets entré dans la chambre (ouf)! |
Page : 1 2 Suivante |