Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 24/02/2008 à 15:02 |
|
bonjours, tous a l'heur j'ai acheter 13 000 l au comerce et j'ai recu ce message :
Citation : Sans titreYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'la Mort a donné 13 000 l de pétrole contre 520 000 $ à Mr Brosse.','10001812','9' at line 1
|
Désinscrit |
#
Posté le 24/02/2008 à 15:04 |
|
Salut,
Ca m'arrive souvent !
Ca ne change rien du tout.
Merci.
Cordialement |
Désinscrit |
#
Posté le 24/02/2008 à 18:19 |
|
Comme à ton dernier post Mr Brosse, quand tu avais eu le même message, quand tu avais échangé quelque chose à Colonel O'neil, je t'avais répondu, si tu avais lu attentivement tu aurais compris ...
Ce joueur à un pseudo avec une ' ce qui provoque une interruption de la requête SQL, bref une erreur. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/02/2008 à 19:16 |
|
Pffffff Dès que y'a des caractères spéciaux c'est le bordel...
Bientôt on va écrire avec que des lettres simples...
J'ai fait la remarque à Maxis un soir, il avait mis la lettre "à" suivit d'une parenthèse "".
Comme dans le code le "à" s'écrit "& agrave;" et bien le ";" suivi de la parenthèse "" ça a fait un smiley "".
Un truc de fou je vous jure... |
Désinscrit |
#
Posté le 25/02/2008 à 21:58 |
|
bonjours,
voila je sais pas si sa vous arrive mais quand j'essaye de naviguer sur worldwar parfois sa m'arrive sa :
Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu... On ne peut qu'attendre. ><
mais en se moment sa m'arrive fréquament
merci de me dire pourquoi sa m'arrive et de me dire si sa vous arrive a vous aussi. |
Désinscrit |
#
Posté le 25/02/2008 à 22:03 |
|
oui moi sa me le fait souvent |
Désinscrit |
#
Posté le 26/02/2008 à 18:29 |
|
il y a juste à attendre 5min, des fois j'essaye de passer par google et ça vas mieux |
Désinscrit |
#
Posté le 29/02/2008 à 20:40 |
|
Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu... On ne peut qu'attendre. ><
sa me marque se message pratiquement toutes l'ai foi ou je me connecte c pénible a force |
Désinscrit |
#
Posté le 29/02/2008 à 21:59 |
|
ça vient de m'arriver et 1min après plus rien donc pas de quoi s'inquieter |
Désinscrit |
#
Posté le 25/03/2008 à 16:54 |
|
Bonjour,
moi j'ai un autre beug de commerce: mams m'offre 5000000$ pour une bombe (le joueur est noté comme capable d'effectuer l'echange) je veux faire l'echange, je recoi la réponce "ce joueur est incapable de réaliser l'echange" pas de problème je me dit que la situation à du changer entre temps. Par acquis de concience je vérifie et stupeur il est toujours noté comme capable d'effectuer l'echange.
il y a donc un problème de notation sur qui est capable d'effectuer l'échange.
J'espère avoir été clair
Bonne journée a tous
Bisous |
Page : 1 2 Suivante |