Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 05/03/2008 à 18:52 |
|
Bonjour,
Ce RP est pour un nombre indéfinie de joueurs. Je préfèrerais que seul les BS, leur ennemis et leur alliés y participe. Chaque joueurs doit respecter les règles du RP:
- une couleur par joueur
- [HRP] Ces guillemets pour faire du hors RP [/HRP] ( Sachant que je suis modérateur j'éditerais tout les messages non conforme.)
Ce forum est fait pour suivre la guerre entre les BS et les XV . Aucune insultes ne sera toléré de plus cette guerre n'est que amical.
J'utiliserais le Bleu foncé en gras
-Bonjour chef, aujourd'hui je passe le niveau. Une victoire contre chabal. Malheureusement je viens de voir qu'il a quitté son alliance avons nous gagné? De plus nous sommes repassés 4eme. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/03/2008 à 20:17 |
|
-Chef Loucas est parti. Nous perdons beaucoup de places. Il va le payer. La seul bonne nouvelle est que j'ai eu une victoire contre rugby.
Djoules decut part faire la guerre et continue à attaquer |
Désinscrit |
#
Posté le 05/03/2008 à 21:09 |
|
bonjour,
j'utiliserais le vert:
je ne suis presque plus connecté, je reçois près de 7 a 10 attaques par eux mais je resiste pendant que j'attaques les plus haut que moi !! Message édité le 05/03/2008 à 21:09 par |
Désinscrit |
#
Posté le 16/03/2008 à 14:28 |
|
Les chef des BS ont décidés d'arreter la guerre voila leur mp:
Bonjour,
Aujourd'hui nous ( nico et moi, Djoules) decidons d'arreter la guerre. Nous avons assez augmenté, donné des dégâts mais aussi subit des dégâts.
Bon jeu a tous et merci pour cette guerre
|
Désinscrit |
#
Posté le 19/03/2008 à 19:26 |
|
Bien joués a tous bonne chance pour la suite !
RUGBY13 |
Désinscrit |
#
Posté le 03/03/2009 à 18:51 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Le sujet n'est pas sans intérêt mais aujourd'hui l'alliance les Blacks Soldiers n'existent plus et la guerre est finie. |
Page : 1 |