Forums > Vos Suggestions > Classement des joueurs > Classement des joueurs

Classement des joueurs

Changement du classement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 16/03/2008 à 22:42
Pour l'instant, le classement est effectué par niveau, puis par date d'inscription. C'est un peu débile je trouve, ça aurait autant de sens de trier selon le poids de deux hirondelles transportant une noix de coco par la fibre. (le premier qui trouve la référence à ce film culte gagne toute ma considération )

Il faudrait trier par niveau, puis par pourcentage de victoires.

Voilà.

Merci d'avance.

Surtout que c'est pas la mort à changer, c'est juste un mot sur une requête.

Cordialement, Bourepif

Message édité le 16/03/2008 à 22:43 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/03/2008 à 07:33
le nombre de jours n'est pas comptabilisé pour le classement. je vais redire pour une énième fois.

le classement, est tout d'abord par niveau. et lorsqu'il y a plein de joueurs qui ont le même niveau, c'est ensuite au nombre de victoires dans ce même niveau.

ex: A est niveau 30, B est niveau 29. donc A est devant B

A est niveau 30, et B aussi. (il faut 8 victoires, par exemple pour passer au niveau supérieur)

A a 5 victoires et B 3 victoires (pour le niveau 30), donc A est devant B, car il a plus de victoires que B et qu'il lui reste moins de victoires à faire que B pour passer niveau 31.
Désinscrit # Posté le 17/03/2008 à 11:31
A bourepif : Monthy Python ?

A Amir: tu as raison... et tord. Si il n'y avait pas eu un RAZ sur le forum je t'aurais même retrouvé le post d'Okin.

Citation : Amir

le classement, est tout d'abord par niveau. et lorsqu'il y a plein de joueurs qui ont le même niveau, c'est ensuite au nombre de victoires dans ce même niveau.et enfin c'est par date d'inscription !

Si je récapitule :

1 - Niveau du joueur

2 - Nombre de victoires dans le niveau
(entre joueurs de même niveau)

3 - Date d'inscription
(entre joueurs de même niveau et de même victoires au sein de ce niveau)

Je suis donc d'accord avec Bourepif comme quoi il est illogique que la date d'inscription soit un critère pour le classement. A cela Okin avait répondu qu'il ne pouvait pas utiliser le pourcentage car c'était une valeur calculée et non enregistrée.
Enfin à la limite le nombre de victoire totales seraient tout de même plus juste que la date d'inscription.

Message édité le 17/03/2008 à 11:32 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/03/2008 à 16:55
je ne m'en souvenais plus pour la date d'inscription, mais elle vient à la 3 ème place, donc pas très significative.
Désinscrit # Posté le 17/03/2008 à 17:52
Je suis d'accord avec toi pour 98% des joueurs mais pas pour ceux du haut de classement.

C'est ce critère qui fait que l'on se retrouve le plus souvent l'éternel second plutôt que premier juste parceque on s'est inscrit 15 jours après.

Il est vrai que c'est futile mais c'est aussi frustrant.
Désinscrit # Posté le 18/03/2008 à 13:48
Merci d'être d'accord avec moi Rob.

Et oui, c'était bien les Monty Python

ps: Nous n'avons pas le même destin que Poulidor !

Message édité le 18/03/2008 à 13:50 par _delete

Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 15:36

Remarque du modérateur :
Terminé ...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter