Forums > Archives > Les Hardy Brothers > Les Hardy Brothers

Les Hardy Brothers

On Recrute (LHB)

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 13:05
Bonjour a tous.

Alors pour commencer, nous sommes alliance tres active, nous ne sommes pas tres nombreux pour le moment ( 7/8 ) mais grace a toi, nous monterons dans le classement, notre chef, Hardy, et son second, nes45 snt connecté tres souvent.Et moi meme je suis toujours connecté.Donc il ne reste plus qu'une place mais Hardy monte de lvl aujourd'hui et il lui restera un seul niveau a monter pour avoir 4 place de plus.

Pour le depot, comme nous ne sommes pas beaucoup, nous ne pouvons pas prendre beaucoup mais des qu'on a besoins de quelque chse vous pouvez etre sur qu'on vous doneras se que vous voulez.Et il est souvent plein car tout le monde remplis.

Nous sommes aussi une alliance de catcheurs (Batista, Hardy,Rey Mysterio, et Bientot Matt Hardy.)donc si vous aimez le cath n'esitez pas : venez.Mais on ne parle pas que de catch, on parle de tout et de rien.

Bon j'espere vous avoir donner l'envis de venir chez nous.

a+ et bon jeu a tous.

Batista.
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 13:09
Salut a tous.

moi qui est dans cette alliance, je la trouve super bien.

Rey Mysterio.
Désinscrit # Posté le 02/05/2008 à 19:29
Moi qui suit second, ne m'appelle plus nes45 mais matthardy.Cette alliance est hyper bien franchement.Les ressources n'y sont jamais vide et toujours remplie au 3/4 minimum.Comme batista l'a pronocer.On hesite pas a creer une alliance de plus pour laisser des places.Comme sa on augmente et apres on revien tous a la meme alliance.Par contre on aime bien les noms de catcheurs mais sa ne veut pas du tout dire que l'on ne prends pas les nouveaux a non au contraire,On a de la place.Franchement alliance conseiller pour quelqu'un qui tente d'aller super vite dans le jeu.Aller salut et on espere en ravoir(des adherents).
Désinscrit # Posté le 30/08/2008 à 01:18

Remarque du modérateur :
Alliance inexistante!
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter