Forums > Archives > Bug dans les MPs > Bug dans les MPs

Bug dans les MPs

Erreur de programmation?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/05/2008 à 02:48
Citation : MaXis
Section concernée : La boîte de réception,plus précisément,un MP de la part d'un membre de la team
URL : Voir un MP d'une personne de la team
Comment reproduire le bug : Il ne peut se reproduire

Erreur se produisant : Si vous regardez en dessous de l'avatar d'une personne de l'équipe dans un message privé,il est marqué '' Groupe: membre '' mais je suis bel et bien dans l'équipe du site,il devrait plutôt y avoir '' Groupe : Veilleurs ''

Voilà,c'est sûrement un oublie de programmation!
Ce bug n'est vraiment pas important...Je voulais seulement le signaler!

Cordialement,
-Maxis-
Désinscrit # Posté le 08/05/2008 à 02:53
oui je vient de voir ca avec les mp de FIGO et de Nathou
Désinscrit # Posté le 08/05/2008 à 16:14
je suis dégouter je n avais rien a dire sur le jeu j usqua present mais la gros beug j avais envoyer mes bateau mes chars et mes avions au total 3 victoire et pourtant dans la progression rien a changer toujour 3 victoire a accumuler pour changer de niveau par contre la reparation sur mes compagnies envoyer alor sa je yé le droit je demande réparation svp
Désinscrit # Posté le 08/05/2008 à 16:20
Tu as attaquer des niveaux plus petit que toi
Désinscrit # Posté le 08/05/2008 à 16:21
c est pas possible il faut me regler sa svp sa me soul j ai effacer tout mes message et pourtant quand je vais dans mes messages je recois toujours le meme message victoire sur tse c est comme si je retournais en arriere car quand je reclic sur le message mon argent diminue aussi je ne comprend pas gros bug sa craint trop svp
Désinscrit # Posté le 08/05/2008 à 16:25
mais non pas du tout il faudrais vraiment etre debil pour attaquer des unites en dessous de moi pour preuve parmis ce que j ai attaquer il y avvais missil c est marquer dans mes attaque effectuer allor que je l est attaquer ce matin vers 9h30 elle étais au niveau 18 et la elle est au niveau 19 gros gros bug
Désinscrit # Posté le 08/05/2008 à 16:31
encore un autre bug alor que j ai largement assez de petrol de fer et d argent aussi que je n est aucun truc en reparation comment se fait t il que je ne puisse pas construire de tank alor que il m en manque 5
Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 03:39
Dydy tu aurais pu écrire tous ces messages là en même temps!

Et cela na pas du tout rapport avec le sujet actuel!
Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 17:57
il ta fallut un mois pour voir sont flood

c'est dû au décalage horaires ?
Désinscrit # Posté le 03/06/2008 à 22:38
Là n'est pas la question au sujet, veuillez ne pas divaguer..

Finalement, est-ce que quelqu'un pourrait répondre et même, dans le meilleur des cas, régler le problème?
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter