Forums > Archives > Les têtes à claques > Les têtes à claques

Les têtes à claques

Des videos marrantes ^^

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 12:26
Bonjour à tous!

[ Ce sujet a eu l'autorisation d'un administrateur ]

Je souhaite vous faire découvrir un site extraordinaire qui comporte des videos typiquement Québécois!
Il est très reconnu mondialement et peut-être que certains d'entre vous ne le connaissez pas d'où le but de ce
message. Vous avez qu'à copier/coller ce lien dans votre barre de navigation pour pouvoir profiter ainsi de plusieurs heures de plaisirs!

www.tetesaclaques.tv

Vous pouvez donner votre opinion sur le site et ce que vous pensez des videos ect...

Bon amusement!

Message édité le 11/06/2008 à 12:37 par

Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 12:34
moi je connais , car avec mon opérateur téléphonique je reçois des vidéo des têtes a claques tous les mois

Message édité le 11/06/2008 à 12:35 par

Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 12:50
Ah ça je connais depuis longtemps!
J'ai même un T-shirt "There's not atomic bomb in the caniss". =)
C'est super populaire au Québec, je m'en suis d'ailleurs très vite rendu compte lors de mes vacances au Québec.
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 13:21
MaXis il y a même pas 2 jours j'ai été voir lew vidéos et je me suis dit faudrait que je mette sa sur le forum mais j'ai oublié.
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 13:22
On sait tous que tu oublies tout...

Message édité le 11/06/2008 à 13:22 par _delete

Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 13:28
Baby, j'ai toujours une rapidité de plus que toi

Enfin, moi j'aime trop ce site, c'est extra
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 13:32
J'aime bien le Willi Waller
Le problème c'est que je suis obligé de me concentrer comme un malade pour comprendre ce qu'ils racontent.
Je suis 100% français alors le québécois... en plus c'est bourré d'anglicismes je déteste ça... ça gâche notre belle langue avec des mots d'une mocheté...
Mais j'aime bien certaines vidéos même si c'est pas trop mon type d'humour
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 13:33
La vidéo avec le moose qui a chi* dans le pick-up j'ai pratiquement rien compris ...
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 15:33
ne derangeons pas la team ... ici c est un sujet que pour eux ! ils sont dans leur tripes ! ;

quelques videos marantes ... mais bon !
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 21:52
Vous êtes des français c'est pour cela. Malus n'oublie pas que nous les Québécois nous avons été colonisé par des anglais et des stupides français je blague . Si vous auriez rester dans votre pays comme nous on a resté avec nos arbres (amérindiens) on parlerais un language que vous comprendriez même pas .

-coordialement Baby-
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter