Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Recherche > [Refusée]Recherche

[Refusée]Recherche

Groupes

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 14:18
Bonjour je sais pas si le sujet a deja exister ou pas alors ne soyez pas trop rude

J'aimerais que dans les recherches de joueurs nous pouvons les classer par odre:

Exemple: par ordre d'alliance
Exemple: par joueurs sans alliances( plus facile pour essayer de recruter)
Exemple: les classer par niveaux

Voila j'espére ne pas avoir dit de bétise ou que le sujet ne sois pas deja fais dans le passer
Je vous souhaite a tous un bon jeu
Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 14:24
les classer par niveaux c'est fais mais deja pouvoir choisir la page aussi par exemple voila
Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 16:04
Je suis pour tout ce qui améliore le confort du joueur
100% pour
Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 16:05
Je trouve que c'est une excellente idée.

Lorsqu'on veut lancer une attaque et qu'il y a un allié au milieu ça fait désordre, ce serai mieu de voir seulement ceux qu'on peut attaquer.

Il faudrait aussi les ranger par connecter et déconnecter.

Pour le recrutement, c'est plus simple de voir qui n'a pas d'alliance car des fois il y a une personne sans alliance entouré d'autre qui ont des alliances et on ne les vois pas (en passant un coup d'oeil rapide).

Pour résumé, entièrement d'accord avec Mido-ban
Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 19:57
Citation : chaos

Il te suffit de cliquer sur connexion...

Citation : Mido-Ban

mais déjà pouvoir choisir la page

Tu cliques sur les petits point "..." et tu peux choisir le numéro de la page...

Après, classer par alliances c'est pas trop bête mais si tu veux voir les membres d'une alliance tu cliques sur le nom de l'alliance dans "gestion d'alliance" et tu les verras tous.

Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 20:37
Citation : nico89
Citation : chaos

Il te suffit de cliquer sur connexion...

Quand je dis par connecter et déconnecter, c'est les joueurs en ligne à l'instant présent et pas ceux qui se sont connecter il y a deux jours puis qui ne sont pas revenu. Si tu préfère je vais prendre l'exemple de MSN (puisque tous le monde connais je crois qu'il n'y a pas plus simple), quand tu range tes contact par "En ligne" et "Hors ligne" tu as ceux qui sont connecter à l'instan même et pas connecter il y a 2 jours maximum.

Puis je te rassure je n'utilise que ce boutons quand je lance des attaques.
Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 20:50
tu clique sur connecté et tu vas sur la dernière page, ceux qui sont connectés sont à la fin.
Sinon tu clique sur joueurs en ligne (dans accueil) et tu descends et clique sur "derniers connecté"
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 00:58
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
sujet abandonné mais sans intérêt
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter