Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] bourse graduation dans le temps > [Refusé] [Ressources] bourse graduation dans le temps

[Refusé] [Ressources] bourse graduation dans le temps

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/06/2008 à 22:42
tout est dans le titre, mais pour développé un peu ca serai juste pour nous montré quand était le cours à cette date etc...
Désinscrit # Posté le 22/06/2008 à 23:35
escuse mloi j'ai pas comprit ...

tu veux faire quoi avec la bourse?
Désinscrit # Posté le 23/06/2008 à 10:22

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:14 par

Désinscrit # Posté le 23/06/2008 à 11:08
ah d'accord j'ai comprit (dés la premiére lecture ) et je trouves que ce n'est pas une mauvaise idée
Désinscrit # Posté le 27/06/2008 à 16:24
inutile
Désinscrit # Posté le 27/06/2008 à 17:17

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:15 par

Désinscrit # Posté le 27/06/2008 à 17:57
pas mal mais de grand autre affaires sont à régler mais si on commence par ceux les plus faciles je dirai de commencer par celle la
Désinscrit # Posté le 27/06/2008 à 19:02
inutile
Désinscrit # Posté le 27/06/2008 à 19:40
Citation : Nico, mon chef vénéré
inutile

J'ai envie de te dire comme Solusio, l'a dit à gestion, dis pourquoi tu trouves cette suggestion inutile.

Personnellement, je trouve cette idée très intéressante car nous n'avons pas d'unité pour les carreaux (même si je crois que un carreau = un jour ). Cela permettrait d'être plus précis.
Désinscrit # Posté le 27/06/2008 à 21:25
à quoi ça te servirait de savoir si la bourse était basse il y a 3 ou 6heures?

Elles était basse (ou haute) point...

Il n'y a pas de différence, on voit bien si une bourse monte ou descends avec la courbe et les dates ne servirait à rien je pense.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter