Forums > Archives > Tanks > Tanks

Tanks

qui vas acheter?!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/06/2008 à 08:10

Bonjours a vous tous.

Je voulais savoir parmi vous qui a l'intention de se mettre a jouer avec les tanks bateaux ou avions etc...? j'aimerais savoir l'avis d'un peu tous les niveaux et surtout ce qui n'utiliser seulement les soldats merci

Bonne journée a vous tous et bonne chance a ceux qui passe leur bac aujourd hui!!!(dont moi)

Désinscrit # Posté le 23/06/2008 à 17:12
Mido évite d'écrire en très gros caractère stp . Moi aussi je passe mon bac (on est un peu dans la même classe ) mais il faut dire merde .

J'ai utilisé les tank au début mais trop couteu j'ai arrêté et tout détruit, j'utilise les bateaux comme défense car sur la flotte ça me laisse de la place sur la terre mais je compte resté avec mes soldat qui son moin couteux à remplacer en cas de mort (quand ils meurent c'est toujours trop couteux surtout quand on se prend 4 attaques d'affilé dont deux par le même gar qui s'acharne [petit clin d'oeil à O-NEILL ] et que grace à eux je suis dans le négatif et comme le journée n'est pas fini il va encore m'attaquer et ma parti sera réinitialisé et je détruirait si c'est le cas )

Bref tout ça pour dire que c'est bien beau de réduire les coût mais c'est toujours aussi cher, enfin c'est mieu que rien.

Pour conclure, je reste avec mes soldat de pacotille (ce n'est pas un gros mot, juste un langage enfantin )
Désinscrit # Posté le 23/06/2008 à 20:25
moi jutilise que les soldats et parfois les bateau en defense
Désinscrit # Posté le 23/06/2008 à 21:07

bien évidemment je parle de ca car les prix ont baissés et pétrole aussi donc allais etre vous intérréssés?

Désinscrit # Posté le 24/06/2008 à 06:36
Donc voila moi vu que j'ai recommencer le jeu j'ai construit tous pour les tanks donc voila je vais bien voir mais je compte bien me servir des tanks et des avions .
Désinscrit # Posté le 24/06/2008 à 16:38
Pour répondre à ta question Mido, moi je reste avec mes soldats, je n'enverrai aucun bateau/tanks/avions/bombes (trop lache les bombes) sauf si la construction/réparation est gratuite mais comme ça ne sera jamais le cas et bien je ne les enverrais jamais

Vive les soldats !!
Désinscrit # Posté le 24/06/2008 à 22:32
les avions me sont souvent utile
Désinscrit # Posté le 28/06/2008 à 19:43
moi j'utilise sur terre avion et solda et des bateaux sur l'eau car sa ne prend pas de place
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 09:24
bonjour a tous moi je me serre que des chars :des bateaux : et des avions ; si vous faite le calcul de se que vous coute un soldat au combats; si il est blesse il vous coute ? SI IL DECEDE il vous coute encore + mais le pire si vous avez grand nombre de soldats ,forcement avec les médecins, en nombre correspondant quand arrive la redoutable et fatidique HEURE DE PAYE ;par rapport aux impôts perçus ,trop couteux .Pour moi se n est pas rentable mais je suis au niv 29 a vous de voir bon jeu a tous et a +
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 09:12
bonjour bon je savait trop ou mettre sa mais bon je me suis dit qu'ici serait bien.
Moi je pense que les réparation des unités (tanks, avions, ...) ne devrait pas couté autant de resource (pétrole et fer) que les constructions, ainsi je pense que ces unitées serait plus utilisées.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter