Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2008 à 12:26 |
|
j'ai une critique sur le jeux ce qui et dure a trouver
le problème et que l'on peut changer d'alliance a velonter donc pour i remédier je propose que le changement d'alliance soie payan 1 000 000 $ sauf pour le premier que l'on integre |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2008 à 13:02 |
|
bah je serais ruiner
deja chabal veut me tuer avec son projet de faire payez les alliane
alors
je suis contre |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2008 à 13:15 |
|
je trouve ton sujer et ton idée très bien kevin je suis pour |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2008 à 14:09 |
|
allience surtout que c'est marqué
ALLIANCE |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2008 à 14:31 |
|
contre, c'est une dictature, nous sommes libres de changer gratuitement d'alliance quand il nous le plait.
Sinon, je suis daccord que pour quitter lalliance on a un motif, parceque parfois il y a des chefs qui garde le depot pour eux, on evoluera plus vite en venant ici... |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2008 à 15:26 |
|
suggestion déja proposée |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2008 à 15:42 |
|
La suggestion n'a pas été proposée!
Selon mes recherches sur le forum, aucun sujet ne correspond à celui-là. Certes, il y a déjà un sujet existant mais cela parle d'un coût pour créer une alliance! Là, c'est un coût pour intégrer une alliance...
Tant qu'à y être...
Tes membres doivent rester libres de partir ou pas.. On ne peut forcer les membres à rester dans notre alliance, ce n'est pas une prison. C'est ça l'enjeu d'être chef d'une alliance, essayer de garder ses membres...
Voilà mon opinion, ( )
Cordialement,
-MaXis- |
Désinscrit |
#
Posté le 28/06/2008 à 19:35 |
|
pour moi une alliance est un groupe souder et quand je vois des personne intégrer un alliance prendre des ressource et partir c pas normal
je suis ariver dans le jeux je suis aller dans une alliance le jour dapret tout le monde et parti et jai fais 3 alliance avant dans trouver une ou le chef et le second reste plus d'un jour
et se jeux et le premier jeux que je voie ou l'on peut changer d'alliance comme de chemise il a des jeux ou il faux payer d'autre ou on peut changer d'alliance que tout les semaine ou 3 jour |
Désinscrit |
#
Posté le 28/06/2008 à 20:10 |
|
Salut ,
Pour les joueurs qui piller les alliances , Faire payé 2 500 000 $ les joueurs qui reste moin de -24h dans une alliance.
Citation : WorldWarQu 'est qu 'on aurait a gagné en adoptant cette méthode ?
= > On gagnerais que l 'on ne ce face plus piller le dépot .
Autre proposition :
J 'ai eu une idée , completement hors sujet avec celui-ci !
Quand un chef d 'alliance vire un joueur pour une raison d 'insulte ou autre motif !
Pourquoi le joueur ne payerais pas un amende qui serais prélever-automatiquement ,
D 'une valeur de 1 500 000 $ ,
Ci je vois que cette idée vous interessez je créerais un sujet plus adapté a cette suggection !
@+ |
Désinscrit |
#
Posté le 28/06/2008 à 21:38 |
|
contre parfois, il sont juste injuste |
Page : 1 2 Suivante |