Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] System D 'envoie De Ressource > [Refusé] [Ressources] System D 'envoie De Ressource

[Refusé] [Ressources] System D 'envoie De Ressource

Juste dans l 'alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 11:57
Salut a tous ,

Aujourd 'hui , j' ai une nouvelle idée de suggection a vous proposez , L 'idée serait de créer un system d 'envoie de resource dans une alliance.

Explication :

Alors ce system arrangerait aussi un peu les chefs d 'alliance , car jusqu 'a maintenant il fallait passer par
le dépôt de l'alliance.En adoptant ce systm ls chefs d 'alliane n 'aurais plus a débloqué des ressources
tous le temps , un joueur en manque d 'argent pourrais dire a un riche de sont alliance est-ce que tu peut me donner de l ' argent , ci le joueur veut bien en donner il aurait juste a cliquer sur un lien qui serait au dessus de quitter l 'alliance , est faire mettre le speudo du joueur a qu on donne et le nombre de $ qu 'on veut envoye , Puis aprè le joueur en question reçoie un message en disant ( Telle joueur veut vous donner ceci
Accepter / Refuser )

Qu'en pensez vous ?

@+

Message édité le 29/06/2008 à 12:26 par

Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 12:21
Salut tous le monde ,
C'est bien trouvé ton idée, mais je pense que c'est une mauvaise idée car il y aurait trop de magouilles avec les Multi-comptes.
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 12:26
Amir est la pour cela ,

Donc aucun soucis les tricheurs , ne mérite pas de jouez pourtant y en a , l 'idée est bonne !

Il me sembl que dansla v3 ce system été utilisz !
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 13:05
Je suis contre l'idée, pourquoi?

1-Eh bien, ce serait des ressources facilement gagnées...

2- Nous donnerions de la facilité pour les Multis-comptes! ( L'oeil de sang ---> Oui, amir est là, mais les multis-comptes aussi... )

3- Si nous voulons des ressources autres que celles de l'alliance, on se doit de passer par le commerce...

Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 13:42
je suis pour
le multi compte ok
mais pquand le chef ou le second n'est pas la
c'est mieux
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 13:58
C'est un cas extrême l'absence du second et du chef!

Nous ne commencerons pas à faire des améliorations en fonction de cas extrême!
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 14:02
Même avis que Maxis.
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 16:24
je suis pour mais d'un autre coté les multi-comptes c'est de la riche donc je suis neutre
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 18:01
Je pense que cette idée n'est pas mauvaise, on peut l'améliorer voici mes suggestions :

1) Instaurer une limite de ressources pouvant être envoyée ( Par 24 h )

2) Ne pas pouvoir échanger de ressources entres 2 comptes échangeant la même IP ( afficherais un message d'erreur : Vous ne pouvez pas envoyer à un membre se connectant sur la même IP )

Déjà ces 2 améliorations limiteraient extrêmement le cas des multis-comptes

La suite à voir, car seul okin est capable d'instaurer ceci

Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 14:55
Je suis contre, après, le commercene marcherait plus
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter