Forums > Archives > rien a attaquer > rien a attaquer

rien a attaquer

BUGS ??????????

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 13/07/2008 à 12:11
Bonjours a tous et a toutes ;je vais certainement me faire envoyer sur les roses ;tout le monde ne peut pas être un pros de ce jeu !!!!!! voilà j aimerai que l on m explique comment se fait t il ,que quand j attaque deux joueurs qui se trouvent au niveaux 36 ;et qui se sont connectes le 11et le 12 juillet 2008 pour la dernière fois cela me met ces joueurs non rien a attaques merci pour votre réponse qui va surement être violente bon jeu a tous et encore merci
Désinscrit # Posté le 13/07/2008 à 13:10
c'est juste qu'il laisse leurs parti comme ca pour gagner des $$
Désinscrit # Posté le 13/07/2008 à 13:34
C'est pas parce qu'ils se sont connectés dernièrement qu'ils sont actifs au jeu!

Comme dit killian, c'est une des principales raisons que j'ai même essayé d'ailleurs '' Détruire sa base pour voir son porte monnaie grossir ''. Ils ne pourraient pas se mettre en mode Vac's parce que les ressources ne grimpent pas!
Désinscrit # Posté le 13/07/2008 à 14:51
Merci pour vos explications; mais se n est pas juste ,parce que celui qui attaque des joueurs comme cela ;dépense du pétrole pour attaquer et tout sa pour rien je trouve se système injuste et pas normal du tout.Se n est pas le but recherche dans se jeu ;il faut géré, construire ;attaquer ,se faire attaquer, s allier ,monter de niv toute ses choses qui font se que se jeu ai ,.Pour finir je pense que se qui font cela ne devrait pas gagner de l argent puisque il n ont plus rien et qu il en font perdre aux autre,: sur ceux merci a tous, mais si sa continue comme sa veut mieux arrêter?
Désinscrit # Posté le 18/08/2008 à 23:26

Remarque du modérateur :
Problème réglé...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter