Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 01:38 |
|
Message édité le 29/07/2008 à 04:00 par |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 01:43 |
|
Et bien Maxis c'est avec regret que je te dit au revoir Tu es un joueur que j'apprécie bcp Okin ne sait pas tromper en te choisissant tu es toujours sur le fofo a faire le ménage tu es un très bon modo mais comme tu l'a dit ici c'est du virtuel alors je te souhaite une bonne chance et plein de réussite ...
Tu vas nous manquez
Adieu
PONPON |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 01:50 |
|
Citation : maxisCe n'est pas dans le virtuel que je vais faire mon nom, ma vie et mon statut social. Voilà les principales causes... Je dois faire l'ordre de mes priorités!
Tu a raison Maxis dans la vie faut savoir faire des choix et des sacrifices et tu a fait le bon choix même si pour moi tu es avant tout un membre exceptionnel (par sa gentillesse)et surement l'un des (ou le) modérateur le plus apprecier par sa compétence et ses sacrifices.
En tout cas je te remercie maxis de tout les moment et de toutes les choses que tu a apporter à worldwar.
Je te souhaite bonne chance dans ta vie (qui j'espère sera remplit de bon moment )et je suis de tout coeur pour que tu réalise tes rêves.Adieux mon ami et bonne chance |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 09:33 |
|
Salut MaXis
[Je suis un enfant de 10 ans et j'arrive pas à faire des beaux poèmes donc je te dis adieux à ma façon]
MaXis, avant tout je suis vraiment triste que tu parte comme sa (surtout que je ne vais pas souvent sur les forums donc je suis un peu en retard .) et se ne seras pas pareil sans toi, sa c'est sur Empire aussi va changer
J'espere que tu aura quand même le temp de faire un p'tit tour sur la v5 
J'espere bientot te revoir 
Tu nous manquera 
¤ Zeus ¤ |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 10:01 |
|
Et bien, sache que je respecte entièrement ta décision. L'IRL passe avant tout! Je te souhaite une bonne continuation, je ne regrette en rien tout les moments qu'on a passé ensemble, les quelques blagues que l'on a faites... Bref ce fus une joie, que dis-je, un honneur de te rencontrer. 
Encore une fois, bonne continuation et restons en contact par MSN! =)
- Amicalement -
Sparkwade
PS: Gaves toi de sirop d'érable jusqu'à la fin de tes vacances... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 18:28 |
|
Je t'es repondus partie Administration mon Maxis ..... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 20:22 |
|
Bonne route dans ta vrai vie mon Maxou
j'espere tu gardera contact sur msn hein |
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 01:43 |
|
C'est pour seulement dire ( sans vous embêter ) : Re
Bah, je regrette mon départ, sincèrement tout le monde!
J'aurais du me mettre en mode vacance, mais comme je l'ai dit à plusieurs, lors de ma décision, je n'étais pas tout là, mon cerveau et mon coeur aussi à Wwar. Ça n'allait pas si bien perso dans ma vie et bon, je n'irai pas dans les détails! Enfin voilà, j'espère peut-être vous servir encore en tant que Modérateur! |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 04:01 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore... |
Page : 1 |