Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 26/07/2008 à 19:48 |
|
Comme tout le monde l'as sans doute constaté depuis un certain temps, les couts des actions se sont envolés. Or avec les prix exorbitants des actions, les joueurs qui sont dans les petits niveaux donc qui ont un budget limité ne peuvent pas acheter beaucoup d'actions et si ils réussissent une pluvalus celle-ci sera minime. dans ces conditions comment voulez vous bâtir un empire si vous n'avez pas d'autres revenus que les impots qui d'ailleurs rapporte peu.
Ma proposition est simples:
Faire en sorte que la variation du prix des actions soit fixé en fonction de l'offre et de la demande. C'est à sire que si les joueurs achètent des actions estanove le cour de celle ci augmente et si les joueurs vendent le prix des actions baissent.
Enfin baisser le prix des actions car même les joueurs qui ont les moyens dont je fais partis, ne peuvent plus acheter autant d'actions qu'avant quand les prix ne dépassaient pas les 1000$ saut pour les microtek je crois.
Evidemment j'accepte toute les critiques tant qu'elles sont constructive.
Bon jeu à tous. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/07/2008 à 21:02 |
|
oui je suis d accord avec toi : les prix sont beaucoup trop elevé !
mais il sera pas facile pour okin de faire une bourse base sur l offre et la demande ! et tu pense bien que tous le monde achetera ou vendra les actions au meme moment ! certains alliances pourront aussi s organiser ... ce ne sera pas facile a gerer !!
bon jeu
|
Désinscrit |
#
Posté le 26/07/2008 à 21:24 |
|
d'accord pour qu'on baisse le prix des actions qui ont largement augmenté depuis un moment déja
par contre, pas sur le principe que les actions montent ou descendent par rapport a la demande si le prix reste accesible, on n'a pas besoin |
Désinscrit |
#
Posté le 26/07/2008 à 22:32 |
|
le principe de l'offre et de la demande effectivement ne sera pas facile à mettre en place mais au moins il rajoutra une touche de réalisme dans le jeu et puis les joueurs qui se concertent sur les ventes et les achats c'est la règle de la bourse non? |
Désinscrit |
#
Posté le 26/07/2008 à 23:27 |
|
oui mais sa serait la proie a la triche et puis okin n'a pas trop le temps |
Désinscrit |
#
Posté le 27/07/2008 à 01:06 |
|
Pourquoi ne pas creer une autre filliere boursiere ? |
Désinscrit |
#
Posté le 27/07/2008 à 13:43 |
|
escuse moi mais... c'est quoi sa? |
Okin |
#
Posté le 27/07/2008 à 15:46 |
|
Le problème qui se présente à moi est le suivant : que faire des actions possédées actuellement par les joueurs ? Certains joueurs ont investi et ne souhaitent peut être pas revendre tout, même si la raison est une amélioration...
Car j'ai effectivement constaté que les actions étaient assez chères, mais il me semble compliqué de changer la donne ! |
Désinscrit |
#
Posté le 27/07/2008 à 16:53 |
|
tu as raison okin dans ce cas là il faudrait faire un sondage pour voir si ils sont près à revendre leurs actions pour faire cette amélioration sinon on rembourse la différence de prix au joueurs mais je pense que l'équipe à autre chose à faire et en plus il y aurait encore des fraudeurs. |
Okin |
#
Posté le 27/07/2008 à 17:12 |
|
C'est ce que j'ai fait
Si il y a un seul non, alors je ne pourrais pas le faire... |
Page : 1 2 Suivante |