Forums > Archives > moi et mon seul amour > moi et mon seul amour

moi et mon seul amour

STOP aux embrouilles

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 04:45

Coucou a tous !!!

Alors tout d'abords je voulais dire que j'aime MON homme plus que tout au monde, Lui et personne d'autre (avec mes filles bien sur)

puis quand je parles avec des membres de world war et que je met des , ceci est en toute amitié !!!

je voulais vous prevenir que je delete
je suis triste de partir car je vous aprecies , vous etes des personnes tres ;adorable , au debut je ne comprenait pas le jeu mais alors vrement pas ,;vous m'avez aidez merci a tous !!! Mon homme m'avez dit tu va voir le debut c'est dur mais apres tu deviendras accro j'y croier pas, ba en faite c'est vrai !!! jaime vrement ce jouer meme si je perds souvent

puis LA raison pour laquel je pars c'est :
car , j'ai l'impressions de crée des embrouilles ( par rapport a cap)

a chaque fois vous partez d'un rien, et apres vous vous enfammez , la plupart , vous n'etes plus des gamins alors ne vous comportez pas comme tel !!!Jespere que le faites que je partes pour sa vous feras changer d'altitude !!!

ps : The big je t'aime ;plus que tout au monde !!! c'est avec toi que je veus faire ma vie , avec des enfants et me marier !!! il y a je t'aime et je t'aime , MOI je t'aime ;trop
Je t'aime
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 04:57
nous aussi on t'aime avec des en toute amitié (moi en tout cas)
ne pars pas a cause de sois disans embrouille avec cap parce que tu n'y ai pour rien
tu vas trop nous manquer si tu pars
bonne chance avec the big et tes 2 petite zamour si j'ai un fils je te le ramène on arrangera un pti mariage mdr c'est juste histoire de rentrer dans la super famille que tu as avecthe big et tes petites princesses
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 11:34
C'est sur, Alex ne t'en va pas pour ça, les embrouilles on est là pour les aréter
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 12:01
Salut a tous.

Alex si tu part c'est vraiment dommage mais si c'est ton choix.......Et comme la dit Goku ce n'est pas toi qui crée les embrouille enfin bon si tu part alors au revoir alex et gros ( pour amitier ).

A+ et bonne journée.

Spartan.
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 13:54
alex je ne veux pas que tu partes en si peux de temps j ai decouvert une fille fort sympathique drole et très gentille.

ceux qui sont la cause des embrouilles arretés les tout de suites il faut garder les gens sympas deja qu il n y en a pas beaucoup

si jamais tu decides tout de meme de partir alex, sache que tu vas me manquer et je te souhaite tout le bonheur du monde

bizzzzzzzzzzz
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 14:15
Je suis désoler que tu part alex ne quitte pas le jeu c'est des gens comme toit qui font vivre le jeu et en plus c'est pas toi qui creer des problème tu le regrettera par pas!
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 15:56
Ta oublié de dire que c'est moi qui t'ai donné l'idée
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 16:36
dommage que tu parte alex j espere que ce que je t ai dit te fera changer d avis
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 17:54
Re coucou a tous !!!

J'ai bien reflechir sur ;tous les points de vue , apparament , vous voulez que je reste , et ce n'est pas moi qui crée des problemes

ben merci pour toutes les personnes qui m'on dit de rester plaisir de savoir que vous m'aimiez bien ( amitier )

ben entre goku cap, xena et sarko , harcelement de mp

JE RESTE !!!

voila , desoler d'avoir causer des petits soucis , d'avoir monopoliser le chat

gros bizous a tous

et pour mon homme ( the big)
C'est toi seul que j'aime !!!

Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 18:00
Super ma alex je suis trop content j'ai les larmes a l'oeil Vive ma alex et sa petite famille
Ps:Le harcelement a permit à Alex de rester mdr
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter