Forums > Archives > staff > staff

staff

pas assez mouillé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 22:13
bonjours a tous!!. je vous presente mon sujet qui va paré du staff et ces capacité a geré.

J'ai remarqué que le staff exclut et vire des joueurs pour des acte non valide sur un jeux maiscomme le dit baby c'est un jeu de guerre tout est permis ni loi ni regle!!
Citation : BABy
Car nous ne somme pas la police! Nous ne sommes pas responsables des vols des mensonges sur le jeu. Vous êtes dans un jeu de guerre et penses-tu vraiment que à la guerre le général va arriver hey y ma volé un tank et 20 000l de pétrole! Non il va allé le détruire! À la guerre il y a des mensonges des voles etc.... Donc arrêtex, de vous plaindre ou changer de style de jeu.

Mais si ont exclut pour insulte!!en guerre on insulte bien ceux d'en face?ok c'est du nom respect masi volé une alliance est ossi du respect?? non!! mais ce n'est qu'un jeu est non pas une vrai guerre alors une loi devrait exister pour tout et non pas pour la moitier de la chose!!

et pour les petit malin qui pence qu'une egle est faite pour etre enfreinte et ba non!! une regle sa e suit et sa ce respecte!!

donc merci au staff de metre des regles pour tout ou de ne pas metre de regle du tout!!( jobterait pour la 1 r solution sinon sa sera la jungle!!)

on ne peut pas vous apelz police masi plsutot les nom qui vous sont atribué est ces nom ce vous serve pas a bannir masi a faire en sorte que le jeu ce deroule pour le mieu non? alors pourquoi ne le faite vous pas?

merci a tous de lire ce message et a repondre
a+
Le Biarro

Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 22:26
Bivon, ton histoire de vol d'argent, on en a déjà parlé. Tu t'es fais avoir, il faut bien le dire, en tant que chef de ton alliance mais est-ce pour autant la faute de l'Equipe? Non! Uniquement par ta faute! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi!
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 22:31
je ne repondrai pas a sa car ce n'est pas le but du sujet
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 22:32
j'étais en train de lui dire la même chose, le prends pas mal, d'autre se sont fait avoir avant toi... Et c'est surement pas terminée.

Maintenat tu est dans mon alliance, tout vas mieux en fin de compte
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 22:35
Bivon c'est le but du sujet car tu as créé ce sujet à cause de cette histoire!
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 22:37
oui masi ps pour avoir été voler msi parce que le stff a pas bougé un doigt
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 22:57
tu as mal accordé ta confiance, c'est tout.....

Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 00:17
Ce sujet sera fermé après ma réponse!

Citation : Bivon
je vous presente mon sujet qui va paré du staff et ces capacité a geré.

Tu n'es pas en mesure de nous critiquer déjà, ça ne commence pas bien...

c'est un jeu de guerre tout est permis ni loi ni regle!!

L'équipe est là pour faire préserver le respect et la bonne humeur et donc, il y a des règles à respecter. Tout n'est pas permis.

Mais si ont exclut pour insulte!!en guerre on insulte bien ceux d'en face?ok c'est du nom respect masi volé une alliance est ossi du respect?? non!! mais ce n'est qu'un jeu est non pas une vrai guerre alors une loi devrait exister pour tout et non pas pour la moitier de la chose!!

On exclut pour insulte et on continuera à exclure pour cela! Tu crois qu'insulter une personne résoudra le problème? Ton argent volée ne te reviendra jamais, et cela fera en sorte d'énerver tout le monde et le jeu ne sera plus vivable.

on ne peut pas vous apelz police masi plsutot les nom qui vous sont atribué est ces nom ce vous serve pas a bannir masi a faire en sorte que le jeu ce deroule pour le mieu non? alors pourquoi ne le faite vous pas?

Tu es qui pour juger de nous? Tu es qui pour critiquer les gens de la team? On fait en sorte que le jeu se déroule pour le mieux mon petit. À chaque jour, on y donne du nôtre et si on accepta ta prétendue suggestion, le jeu sera l'enfer et invivable. Je te retourne la monnaie, tu aimerais te faire traiter de pute comme tu l'as dit à une fille, qu'elle était une batard et qu'une salope? Elle t'a piller, mais ça ne vaut pas tous les insultes! Utilises les fonctions à ta disposition pour de venger et non en insulte. Si tu n'es pas content du déroulement de Wwar, tu peux t'en aller et rien ne te retiens. Ici, on maintient la règle du respect, discuter avec maturité et non insulter.

J'ai rien d'autres à ajouter, à part que qu'est-ce que tu dis n'a aucun sens! Aussi, va apprendre à écrire, c'est épouvantable...
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 00:17
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter