Forums > Vos Suggestions > level 90 > level 90

level 90

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 19/08/2008 à 12:43
salut a tous...il devrais avoir un deuxieme univer pour les niveau 90.....q u ils peuvent juste s attaquer entre eux
Désinscrit # Posté le 19/08/2008 à 12:46
Vous n'êtes que 4 level 90!
Ca serait du favoritisme et ça serait beaucoup d'effort pour pas grand chose!
Si un univers parallèle est créé il serait pour tout le monde je pense!

Sparkwade
Désinscrit # Posté le 19/08/2008 à 12:54
d'ac avec spark sa pourrait être bien pour ceux qui ont envie d'être premier
Désinscrit # Posté le 19/08/2008 à 13:20
Il y a qu'as attendre que la v5 sorte parce que Okin va reprendre cest études et il aura pas beaucoup de

temps pour faire sa desoler mais il faudrait faire un système comme sa dans la v5
Désinscrit # Posté le 19/08/2008 à 18:22
je suis d'accord avec toi arnac
Désinscrit # Posté le 20/08/2008 à 17:46
J'aimerais bien pouvoir continuer a attaquer des niveaux 90

La v5 c'est pas pour tout de suite...

Mais faudras vraiment revoir les règles ou espérer que le principe seras différent!

car il n'était plus supportable de recevoir des attaques d'une vingtaine de joueurs par jours, de les contrer et de les faire perdre! tout ça pour rien car ça ne rapporte pas de victoires au défenseur... alors c'est amusant mais ça sert juste a faire perdre des $ déja trés rares vu le rendement des mines et les pertes dûes aux impôts quand on possèdes 5280 soldats et 300 médecins...

Donc il serait mieux que les joueurs plus faibles ne peuvent pas attaquer les plus forts et vice-versa ou sinon autoriser les "victoires comptabilisées" dans les deux sens...

Alors vu que je suis bloqué totalement j'aimerais pouvoir attaquer au moins les niveaux 90 et bien sûr recevoir leurs attaques. (car attendre la v5 ça va être long...)

D'autres part je tiens a dire que c'est dommage que le classement des meilleurs joueurs n'apparaissent que maintenant car je crois que j'aurais eu ce prix toutes les semaines a l'époque ou je pouvais encore évoluer...

sinon je voudrais savoir: Que gagne le meilleur joueur de la semaine? moi je pense qu'il pourrait au moins recevoir une prime de 5 Millions ou ajuster la prime en fonction du grade (de 500 000 en 500 000 $ de grade en grade par exemple)

peut-etre que cette idée pourrait se trouver dans la v5?

...............
Désinscrit # Posté le 20/08/2008 à 18:21
moi je vais te répondre concernant les niveaux 90. c'était logique que une fois en haut que vous alliez recevoir plein d'attaques, j'en ai déja parlé au temps que je jouais, donc c'est pour dire.

moi je le redis que nous sommes un jeu de guerre, et que le but du jeu est de détruire l'adversaire, vous êtes au niveau 90 et bien à vous maintenant de tenir ce niveau, ne pas se faire détruire.

à vous d'aider les membres de votre alliance pour qu'ils arrivent vite à votre niveau, en faisant comment et bien en attaquant les plus faibles que vous, pour que eux puissent avoir des victoires faciles.

lorsque je jouais, je ne voulais jamais être dans les premiers, car je savais pertinemment comment cela se passerait à la fin du jeu. comme on dit rien ne sert de courir il faut arriver à point. (vous, vous êtes le lièvre qui a gagné, mais méfiez vous de la tortue).

maintenant les niveaux 90 ne veulent plus être attaquer, ok on les met en mode inattaquable, mais leurs ressources sont bloquées. donc ils ne peuvent plus aider leurs membres et pourtant ceux sont bien qui les ont aidés à monter à ce niveau, même indirectement, et en retour rien, je ne trouve pas cela bien.

franchement je suis CONTRE qu'il y ait un monde parallèle pour les niveaux 90, et également pouvoir s'attaquer. soit ils jouent correctement avec tout le monde, soit ils continuent à être passif comme maintenant.

je suis dur avec mes propos, mais franchement je suis très déçu de la manière. comme on dit, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière. et bien je suis CONTRE.
Désinscrit # Posté le 20/08/2008 à 18:26
D'accord avec toi amir.

A votre avis pourquoi je prend mon temps a passer des niveaux maintenant?
Désinscrit # Posté le 28/08/2008 à 14:59
il faudrait un lvl superieur a 90
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 15:08

Remarque du modérateur :
S'il y a un deuxième univers , ce sera pour tout le monde ...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter