Forums > Vos Suggestions > [Réalisée]Journalistes > [Réalisée]Journalistes

[Réalisée]Journalistes

Reporter

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 16:30
Bonjour,

Bien voilà, je propose qu'un joueur ou deux soient reporters dans le jeu. Ils fassent un article de journal en RP qui paraît sur le forum où qui est envoyé à tous les joueurs par message.

Si c'est possible je me propose comme reporter.

Aurevoir et Merci.

Message édité le 07/09/2008 à 16:41 par

Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 16:34
J'aimerais que tu rajoutes dans ton message des mots élémentaires de politesses tels que:

-Bonjour

- au revoir

- merci

Car je serai dans l'obligation de fermer ton sujet;
Merci d'avance,
Cordialement,
-MaXis-

Message édité le 07/09/2008 à 16:35 par

Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 16:40
Bonjour, comment on édite un message, aurevoir, merci.
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:03
( J'ai répondu à Tekken sur le chat général, donc ne gaspillez pas votre temps à répondre )...

Pour commenter ta suggestion, cela ajouterait de l'intérêt à Wwar. Je ne sais pas si on visualise la même suggestion en tête , c'est pour cette raison que je vais m'expliquer.

En premier lieu, ton mot '' Reporteur '' est synonyme de '' Journaliste'', non? Or donc, il y aurait un journal pour Wwar ( Ton idée ). Je vais donc éclaircir ta suggestion. Nous pourrions avoir le journal sous une image ( en noir et blanc ). L'écriture, l'image de fond serait identique à un vrai ( nous pourrions ajouter des touches de perfections par contre ). Tu rédigeras sur celui-ci des rubriques concernant la guerre des alliances, la bourse ( ses hauts et ses bas ), sur les joueurs de la semaine, sur le commerce ect.. Tu pourras même y mettre des stastistiques , des interviews que tu as eu avec d'autres joueurs, des propos, des commentaires, des conseils ect.. ( J'ai une tonne d'idée en tête ). Ceci dit, il faudrait un nouveau panneau de gestion pour les journalistes, comme des statistiques qui disent le nombre exact d'achats/ventes au commerce, de combien la bourse est descendue ou montée durant la semaine ect.. et surtout, la mise en place du lien '' Envoyer le journal ''.

Les journalistes devront être très matures et il faudrait qu'ils profitent d'une expérience dans l'organisation textuelle et qu'ils fassent le moins de fautes possibles. Encore là, nous ne sommes pas rendu au recrutement . Je suis sûr et certain que les joueurs seront favorables à cette idée, mise à part le manque de temps de Okin. Il faudra la travailler ( l'améliorer ) . Je trouve ce sujet très pertinent!

Cordialement,
-MaXis-

Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:11
Bonjour.

Pour la question de l'orthographe, de l'organisation et de tout cela, je pourrait y arriver je pense, car j'ai joué a un jeu sur lequel à la moindre faute, on vire. Donc, pour cela pas de soucis. Par contre, je ne pense pas que le journal serait quotidien. Il pourrait être hebdomadaire. Je peux vous faire un petit exemple d'article de journal.

Merci, aurevoir.

Message édité le 07/09/2008 à 17:11 par

Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 17:25
Bonjour,

Excellente idée.

Cependant, pour une prochaine version vu le travail que cela demandera à mettre en œuvre.
Journaliste de Worldwar demandera beaucoup de temps à ceux qui seront chargés de rédiger les articles.

Quotidien ? Rédiger le journal en prenant en compte toute l'actualité de Worldwar en 1h ou 2 par jour c'est impossible. Beaucoup trop de travail à fournir en trop peu de temps.

Un hebdomadaire c'est faisable, avec une équipe de 3-4 personnes. Enfin je dis ça mais en me réfèrent aux différents articles proposés par MaXis

++

Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 18:11
Bonjour,

ce n'est pas la peine de faire une tonne de travail.

Il suffit juste de faire un journal que l'on met sur le forum et les joueurs intéressés viennent.
J'aurais parfois le temps d'en faire 2 en une semaine.

Aurevoir
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 18:23
bien le bonjour tout d'abord

Citation : tekken dark
Bonjour,

Bien voilà, je propose qu'un joueur ou deux soient reporters dans le jeu. Ils fassent un article de journal en RP qui paraît sur le forum où qui est envoyé à tous les joueurs par message.

Si c'est possible je me propose comme reporter.

Aurevoir et Merci.

heu... maxis... je vois le bonjour au revoir et merci donc de ce coté la tu as rien a lui reprocher...

sinon ton idée est bonne mais si sa demande beaucoup de travail, autant le laisser pour la V5

au revoir bon jeu
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 18:29
Gus, tu avais pas vu que Tekken a édité ?

SInon c'est une idée original, qui pourrait de permettre un peu plus de ce qui se passe sur le jeu quand on est pas forcément là.
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 18:32
Citation : gugus
heu... maxis... je vois le bonjour au revoir et merci donc de ce coté la tu as rien a lui reprocher...

Parce qu'il a édité son message gugus, sinon il ne l'avait pas fait lorsque j'avais fait ma remarque.

Citation : Gugus
sinon ton idée est bonne mais si sa demande beaucoup de travail, autant le laisser pour la V5

Oui, ça demande beaucoup de travail, par contre donnez vos idées, améliorez la suggestion ect.. C'est ça qui est primordial pour l'instant!
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter