Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] option suplémentaire > [Abandonnée] option suplémentaire

[Abandonnée] option suplémentaire

ajouter des options

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/09/2008 à 21:51
bonjour à tous, mon idée serait d'ajouter des options tel que:

-la liste de construction(vous pouvez programmé la construction de vos batîments, ex: vous construisez un hangar, vous pouvez programmé un autre batiment qui commencera lorsque vous aurez les ressources suffisant ou lorsque l'autre batîments sera finit)

-la réparation automatique de vos unités après une attaque(ex:20 avions et 10 avions cassé rentre d'attaque, les 10 avions cassés se réparent dès que vous avez les ressources suffisant, que vous soyez connecté ou non)

bien sur, ces options serait facultatives et payantes, permettant d'avoir un meilleur budget pour le jeu
si vous avez d'autres options en plus de celle ci n'hésitez pas à les posters!!!
merci
Désinscrit # Posté le 13/09/2008 à 22:05
Bonne idée
Désinscrit # Posté le 13/09/2008 à 22:30
c'est une exelente idée j'avoue
Désinscrit # Posté le 13/09/2008 à 23:35
Pour que les unités se répare toutes seule je vois pas super l'interêt admettons tu a plusieurs unités différentes de cassés lesquels choisir en premiéres..? Puis même tu veux pas forcément utiliser les ressources pour ca donc que ca te fasse automatiquement non..mais programmer des construction cela avait deja été proposer mais pas vraiment apprécié...désolé..
bon jeu a toi et a tous
Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 10:02
c'est facultatif et donc si tu n'a pas envie de prendre cette option tu ne la prends pas!!!Tu pourrais choisir les unités que tu préfére, et ainsi elles se répareront en première!!!
Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 10:25
Bonjour !

Citation : 1er Option
-la liste de construction(vous pouvez programmé la construction de vos batîments, ex: vous construisez un hangar, vous pouvez programmé un autre batiment qui commencera lorsque vous aurez les ressources suffisant ou lorsque l'autre batîments sera finit)

Je suis contre une éventuelle construction de batiment programmé, il faut être présent pour construire un batiment. On reviens encore a la vie réelle, est-ce que un batiment ce construit tous seul sans ouvrier ?
==> Non, il faut des ouvriers pour construire le batiment, je suis contre !

Citation : 2ème Option
-la réparation automatique de vos unités après une attaque(ex:20 avions et 10 avions cassé rentre d'attaque, les 10 avions cassés se réparent dès que vous avez les ressources suffisant, que vous soyez connecté ou non)

Encore pire, je suis contre aussi, il faut lancer, la réparation, de ses propre unité. En plus, Okin aurait pas le temps de le réaliser, un gros codage aurait lieu...

-Cordialement-,
Vipere

Message édité le 14/09/2008 à 10:26 par

Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 10:36
Bonjour,
Il y avait déjà eu 2 propositions de ce type, dont une par moi avec mon ancien compte

A+

Message édité le 14/09/2008 à 10:37 par

Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 10:37
Et l'autre donnée par moi avant que je reset.
Désinscrit # Posté le 16/09/2008 à 19:09
hello
moi je suis pour c'est une super idée car on ne peut pas forcément rester une heur pour soigner des soldat ou autre en tous cas pas moi
marco
Désinscrit # Posté le 17/09/2008 à 08:51
Citation : charloo018

Pourquoi pas, mais cela risque de rendre trop facile les constructions. Ensuite que se passe t'il si un autre bâtiment est détruit pendant une attaque? Le bâtiment en question risque d'être plus important à construier que les autres et on peut se retrouver sans aucune ressource au moment de la connexion pour le reconstruire.

Contre, trop facile pour se protéger.

bien sur, ces options serait facultatives et payantes, permettant d'avoir un meilleur budget pour le jeu
si vous avez d'autres options en plus de celle ci n'hésitez pas à les posters!!!
merci

Contre aussi, je sais que les allopass sont utiles au jeu, mais quand on voit des joueurs utiliser plus de 30 allopass uniquement pour monter plus vite, on se dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses (surtout si le joueur est mineur). De plus cela impliquerait une trop grande différence entre les possesseur de ce compte particulier et les joueurs "clean" seront d'autant plus défavorisés
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter