Forums > Archives > L'ordre noir > L'ordre noir

L'ordre noir

Recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 01:24
Salut a vous tous,L'ordre noir recrute de valeureux soldats, Honnête, dévoué et loyaut, se que nous somme tous dans cette alliance,nous vous aideront dans votre cheminement dans le jeux, jai une extrème confiance dans mon second Rommel,Nous somme des Super Soldats,Notre alliance est bien placé malgré que nous avont que 8 joueurs,je vous attends dans ma formidable alliance.

Mikess
Désinscrit # Posté le 14/09/2008 à 09:20
Bonjour a tous,
Je me joint à Mikess pour vous inviter a rejoindre une alliance qui un jour fera l'envie de tous. Nous croyons et nous aurons du succès.Chacun chez nous a son droit de parole et on est une grande famille. Vous êtes invite a vous joindre a une élite qui na qu'un objectif ! le top !!

Au revoir
Colonel Erwin Rommel
Second de l'Ordre Noir

Message édité le 14/09/2008 à 14:12 par

Désinscrit # Posté le 08/10/2008 à 00:50
Et bien,Nous somme maintenant 17 joueur,nous grandisont.jai instorer un systeme de médaille pour récompancer les joueur,c'est vraiment bien,sa met en valeur les quallité des joueur et leur effort a progrèsser.
Désinscrit # Posté le 04/11/2008 à 13:20
Bonjour,

Je vous conseillefortement SScar l'ambiance est super les resources sont nombreuse et pis c'est trop cool c'est tout ce que j'ai a dir
Désinscrit # Posté le 23/12/2008 à 15:47

Remarque du modérateur :
Alliance inexistante.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter