Forums > Vos Suggestions > règles du forum > règles du forum

règles du forum

beaucoup ne les connaissent pas ou poste des sujets déja creer

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 24/09/2008 à 13:25
bonjour, je suis worldwariens depuis 66 jours et je me suis rendu compte que sur le forum, beaucoup de joueurs ne connaissent pas les règles ou poste des sujets déja creer parce qu'il ne savent pas qu'il y a un champ de recherche de sujet,mon idée serait alors que, la première fois que l'on va sur le forum une page s'affiche avec des infos sur le forum ou alors un guide qui te dit quoi faire si tu veux faire cela ceci....et pour les règles du forum beaucoup de joueurs passent dessus sans les lire, il faudrait donc faire quelque chose, je suppose que les veilleurs et modos doivent réellement en avoir marre des gens qui ne lisent pas les règles!

postez vos idés pour améliorer la mienne.

merci.
Désinscrit # Posté le 24/09/2008 à 13:56
Citation : Charloo
je suppose que les veilleurs et modos doivent réellement en avoir marre des gens qui ne lisent pas les règles!

Marre, non ! ( Pour moi en tout cas )

Ce n'est pas nous qui se récoltera des points d'exclusion ! On ne peut obliger les membres à lire les règles, mais qu'ils acceptent alors les conséquences s'ils ne les respectent pas.

Sinon, je répondrai à ta suggestion ce soir ...

Message édité le 24/09/2008 à 13:58 par

Désinscrit # Posté le 24/09/2008 à 14:17
J'avoue que j'en ai un peu marre de redire toujours aux mêmes personnes tous les jours (et mêm plusieurs fois par jour) "pas de SMS", "pas de flood", "pas de vulgarité"...

Mais bon... plus ça va et plus je *bam* vite et fort

Quand elle poste sur le forum ou sur le chat, la personne est censée être au courant des règles, donc, il ne devrait même pas y avoir de rappel à faire.
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 15:21

Remarque du modérateur :
C'est correct comme c'est !
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter