Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2008 à 18:47 |
|
je viens ici car j ai eu une petit ideé je voudrais savoir si il serrais possible de fermet le depot mais juste pour les joueur que l ont auras choisi se qui eviter a certaine personne de devaliser les alliance voila c est tout je vous souhait un bon jeu a tous |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2008 à 18:49 |
|
c'est une bonne idée a voir avec les autre maintenant |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2008 à 18:52 |
|
Bonjours, tout d'habord je demanderai a un modo ou a un admin de changer de titre ( mal orthographié ! )
Et je suis Pour
Très bonne idée, mais je pense pas que Okin n'uara le temps pour sa ! mais le sujet est bon !!!
Aurevoir.
Titi |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2008 à 19:24 |
|
arreter de dire que okin n'ora pas le temps si ont dit a toute les suggestion sa aucune est realissable okin le fera quand il aura le temps mes arretter de dire que okin na pas le temp
sinon je suis pour |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2008 à 20:26 |
|
ses une bonne idée |
Désinscrit |
#
Posté le 24/09/2008 à 22:24 |
|
Améliore-toi dans tes titres terminator, ils sont tous catastrophiques !
Écris un titre qui cerne ta suggestion ...
Là, j'ai édité ton titre pour '' Limiter les ressources de l'alliance à certains membres '' et comme sous-titre, il aurait été bien d'y voir d'autre chose que '' l-o-l ''.... |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2008 à 05:42 |
|
Boujour a vous tous...un autre vieux sujet....
Je suis POUR,dans certain cas une joueur qui abuse des ressource et qui en fait la demande régulièrement,quand il devrais simplement attandre,puisque les ressource sont pour tout les joueur ,et si un joueur en prend plus se n'est pas juste,,,,,allor jai due coupé le dépot a tout mes joueur en attendant de réglé le compte avec se joueur se que jai trouver déplorable jai due mexpliquer avec tout les joueur et etre vif sur l'ouverture du dépot et la fermeturese qui est désagréable....sa serait un peut comme la fonction de fermé le chat a un joueur.
Merci,Cordiallement Mikess |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2008 à 11:00 |
|
moi je dis , si on lui ferme le depot , autant le virer de l alliance , et etre honnete avec lui , le principe , le depot est un depannage , mais de temsp en temps faut le remplir |
Désinscrit |
#
Posté le 21/10/2008 à 00:38 |
|
Bonjour a vous tous
Non pas nessaissairement....c'est que des fois il en prenne trop,c'est pas une raison pour le virer,mais de lui explique qui doit attendre que c'est mine et extracteur produise ou qu'il en achète au commerce...sinon quand un autre joueur en a besoin,ou plusieurs en meme temps, il n'en reste plus pour eux..
Merci cordiallement Mikess |
Désinscrit |
#
Posté le 26/10/2008 à 22:37 |
|
C'est un très bonne idée, des gens abusent du dépôt, luttons contre cela !!! |
Page : 1 2 Suivante |