Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2008 à 08:05 |
|
Salut à tous,
Je sais pas si tout le monde ici connait bashfr.org qui me fait vraiment marrer tous les jours, et ne présenterai pas non plus le site VDM , viedemerde.fr , qui est vraiment excellent
C'est en farfouillant sur le web que j'ai trouvé un truc tout nouveau apparament, qui continue dans la lignée de ces sites, mais qui à l'inverse de VDM où le principe est de se lamenter sur son sort en racontant une anecdote, demande aux internautes de raconter des choses qui font d'eux des "personnes méprisables".
Etant fan de VDM j'ai eu un peu de réticence en voyant ce site, mais je dois vous avouer que l'humour noir et de mise et qu'on découvre vraiment des cas sociaux desfois
Le principe est simple donc, vous devez vous confier sur quelque chose dont vous avez honte (ou pas) d'avoir fait... c'est pas forcement toujours drôle mais le concept est marrant je trouve..
Pour ceux qui veulent voir, c'est ici : http://www.meprisablehumanite.fr/
Les meilleurs exemples pour moi :
"Ce matin en cherchant mes clés j'ai fait tomber un vase rempli de fleurs.
J'étais pressé alors j'ai tout laissé et suis parti. En rentrant j'ai dit à ma copine que je n'y étais pour rien, notre chat a passé un sale quart d'heure. Je sais je suis méprisable."
"Ma copine, qui travaille le samedi, m'a demandé samedi dernier de venir la rejoindre à son travail pour manger avec elle.
Je lui ai dit que j'avais trop de boulot alors que j'ai passé mon après-midi à jouer.
En rentrant, elle m'a retrouvé endormi sur le canapé, et s'est occupée de tout en pensant que ma journée avait été épuisante... Je sais, je suis méprisable."
ça fait peur des fois !
@+ !
Message édité le 30/09/2008 à 13:30 par |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2008 à 13:34 |
|
Je laisse couler le sujet , j'approuve ces publicités !
Cependant , avais-tu demandé à un administrateur ou un modérateur s'il te permettait de faire ces publicités ? Si la réponse est non , tu dois impérativement le demander !
Pourquoi je l'autorise ici , car ce n'est pas un site de jeu , c'est plutôt des histoires farfelues ect... mais il faut quand même demander avant .
La règle :
Citation : La charteaucune publicité de quelque manière que ce soit ne saurait être tolérée, sauf autorisation d'un modérateur ou administrateur,
|
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2008 à 22:04 |
|
Ah... je m'en excuse, j'avouerai ne pas avoir lu la charte avant de poster
Bah vous emmerdez pas, supprimez le post et on en parle plus, c'était juste pour se marrer un coup |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2008 à 22:11 |
|
Hé bah dis dont...
J'ai bien lu, il a dit "emmerdez" non ?
Minimum la guillotine, c'est la peine en France !
Ah zut... Ils l'ont aboli...
Sympa le site sinon... Autorisation accordée |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2008 à 22:12 |
|
Oui Malus, il a bien dit "emmerdez"
¤ Zeus ¤ |
Désinscrit |
#
Posté le 01/10/2008 à 12:40 |
|
On a pas le droit de dire des gros mots ici ?
La prochaine fois je fermerez ma gueule
....
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/10/2008 à 12:41 |
|
Tu le fais expres ?
¤ Zeus ¤ |
Désinscrit |
#
Posté le 01/10/2008 à 19:25 |
|
six |
Désinscrit |
#
Posté le 01/10/2008 à 23:05 |
|
Remarque du modérateur : Je le ferme , car le sujet divague complètement !
Vous dîtes que des absurdités ... |
Page : 1 |