Forums > Archives > recrutement SCC > recrutement SCC

recrutement SCC

venez nombreux

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/10/2008 à 18:51
Nous a SCC (Black Eyes Enterprise) nous sommes des mercenaires nous vendons nos service autre alliance pour de l'argent nous avons besoin de vous les gars voici la description de notre alliance:
Citation : Elfique
Pour nous, tout ce qui compte, c'est l'argent. L'argent et la baston mais l'argent avant tout. Toutes les actions que nous faisons en tant que mercennaires doivent être rémunérées. Pour nous, seuls les contrats avec des gros billets verts à la clé sont intéressant. Yeah !
Nous sommes les mercennaires les plus Rock'NRoll de la terre !
Nous n'acceptons que les contrats les mieux rémunérés, et nous ne prenons pas ceux qui n'en valent pas la peine. Nous prêtons des membres pour les alliances en difficulté, nous tapons sur les autres à la place des autres, et nous tapons sur les autres à la place des autres. Attention, s'tu veux vivre vieux, t'as intêret à payer ton contrat. On est durs en affaires alors ne nous pigeonnez pas si vous ne voulez pas vivre un enfer !!!
On écécute toutes les tâches les plus difficiles, tant qu'elles sont rémunérées....
Dès qu'il y a une tâche qui nous embête parce qu'elle a une dette envers nous, on l'élimine aussi !!!
On ne prends que les dollars !!! Si t'es intéressé, rejoins nous !!!

dans notre alliance il y a un esprit de famille nous sommes tous frère dans cette alliance.Ex:un de nos gars dans le besoin ne le reste pas longtemps.Ou si un gars se fait attaquer tout le temps par le même gars on le prévient si il continue les autre membre l'attaque.
Bien sur si sa vous plait rejoigner les SCC
Si vous ne vouler pas nous rejoidre
ce nes pas grave mais sacher que nous somme en guerre avec two et que :
nous pouvons attaquer two et vos ennemis (si il ne sont pas nos allier) mais pour un bon pri
et nous recrutons evidemment

Message édité le 06/10/2008 à 19:03 par

Désinscrit # Posté le 04/10/2008 à 19:57
Une alliance qui à l'air bien organiser mais cependant y'a une chose qui choque un peu:
Vous ne parlez que d'argent et pour moi une alliance c'est d'abord de l'entraide et une union là a part l'argent et des contrats je ne voit rien d'autre .Je ne critique pas je constate ceci et je pense que votre alliance est trop axé "entreprise" alors qu'une alliance c'est plus une "famille ou groupe".
Sinon je vous souhaite bonne chance et avec de la perceverence et beaucoup de volonté toute les alliances peuvent monter
Désinscrit # Posté le 04/10/2008 à 20:00
merci terrence mais nous ne somme pas une alliance comme les autre nous sommes des mercenaires on obéit au supérieur
Désinscrit # Posté le 04/10/2008 à 20:06
j'ai éditer le premier message ésiter pas a critiquer
Désinscrit # Posté le 04/10/2008 à 20:10
C'est effectivement un alliance pas comme les autres mais un mercenaire ne vois que ça le$$ fric, mais le problème de l'alliance c'est qu'il faut des personne de tous les niveaux parceque si un niveau 8 as besoin de l'aide vous ne pourrez rien faire
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 07:16
oui mais call of c'est pour ca qu'on recrute nous ne somme pas assez nombreux

Message édité le 05/10/2008 à 07:32 par

Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 20:18
S'il vous plait vous pouver critiquer quand vous liser je pourrais améliorer le sujet grace a ce
Désinscrit # Posté le 06/10/2008 à 19:01
Et en plus on a jamais tué personnes.... Enfin si, on a tués plein de monde mais bon....

Venez nombreux on est pas des radins (à vérifier)
Désinscrit # Posté le 06/10/2008 à 19:08
bon d'acord on est radin mais que avec le spersonne qui ne sont pas menbre de l'aliancereste a prouver
Désinscrit # Posté le 08/10/2008 à 17:43
Apelle a un modérateur l'alliance n'existe plus pouver vous fermer se sujet merci
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter