Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] moyen de defenses > [Abandonnée] moyen de defenses

[Abandonnée] moyen de defenses

nombre a modifier?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 06/10/2008 à 21:52
Bonjour a tous,

voilà depuis quelque temps, les paramètres de créations des unités (ressources) ont diminués pour les tanks, bateaux, avions afin qu'il n'y ai pas que des soldats dans le cimetière.
Ces paramètres sont également modifiés régulièrement afin que les unités utilisées varient.

cependant j'ai remarqué qu'en moyen de defense on peut construire beaucoup de champ de mines pour arréter les soldats, mais les anti-aérien, anti-char et barrage, on est assez vite limité.

Ma proposition est de revoir éventuellement le nombre de moyens de defense par niveau.

si l'on utilise pratiquement plus les soldats pour attaquer mais que l'on a 5-6 champs de mines, il ne servent plus à grand chose...
Désinscrit # Posté le 06/10/2008 à 21:53
je n'ai pas encore ce problème!

c'est moi le 1er a avoir posté!
Désinscrit # Posté le 08/10/2008 à 16:46
Moi je sais pourquoi,
parce que il y a plus de soldats que de bateaux, de tanks et avions c'est pour cela qu'il y a moins de défence pour eux .

Les soldats sont des centaines mais pas les tanks,avions ...etc. Les champs de mines seront nombreux au fil des niveaux...et les tanks seront de 2 a 3 tourelles anti-tanks et pareils pour les avions et les bateaux

voila pourquoi il y plus de champs de mines que de autres défences !!

bon jeu
++
Désinscrit # Posté le 08/10/2008 à 17:44
pourquoi augmenter les défnese des bateau et des tank alors que les soldat sont a 120 a la construction alors que les tank ce nes que 5
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 23:18
je parle en équivalence,
par ex au niv 61, sauf erreur de ma part, je peux avoir 4 anti-aériens pour bloquer maxi 8 avions, alors qu'en anti-char je peux en avoir 6 soit bloquer au maxi 24 tanks, et 9 barrages pour bloquer 27 btx.

sans amélioration: 2 tanks valent environ 2 bateaux ou environ 1 avion au niveau combat,

par conséquent il me semble qu'il y a un déséquilibre, on devrait pouvoir bloquer soit plus d'avions ou moins de bateaux...
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 23:21
bien je pence que habituellement on envoie plus de soldat que de tank ou d'avion....donc la déffance contre les soldat doit etre plus efficasse...car il y a encore du monde qui envoie 4000 soldat!!!
Désinscrit # Posté le 01/09/2009 à 02:10
     Remarque du modérateur

• Suggestion obsolète et datée.

Message édité le 01/09/2009 à 02:23 par _delete

Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter