Forums > Archives > [Rejeté] [Commerce] Offre pour un joueur > [Rejeté] [Commerce] Offre pour un joueur

[Rejeté] [Commerce] Offre pour un joueur

pour un joueur

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 07/10/2008 à 16:55
bonjours a vous tous je vient d avoir une nouvelles ideé je sait pas si qu elle qu un y a penser avent moi alors je vous la proposse c est simple = voila il serait pratique que l ont puisse mettre des annonce dans le commerce et les reserver pour le choix de notre choix je trouve que se serait bien pratique enfin a vous de voir sur c es mot je vous souhaite une bonne journeé et surtout un bon jeu
Désinscrit # Posté le 07/10/2008 à 17:20
Citation : the terminator
pour le choix de notre choix

La vache c'est bien pensé ça !!!
Je comprends rien

Tes annonces tu veux les réserver pour une personne ?
> Si c'est ça tu indiques pour qui est déstinée cette offre dans le commentaire prévu à cet effet.

Bon jeu,
++
Désinscrit # Posté le 07/10/2008 à 17:45
la vache !!!
j ai rien pigée
ca exite deja ca
Désinscrit # Posté le 07/10/2008 à 18:00
oui, mais certains se feront un malin plaisir a prendre les offres réservés!
Désinscrit # Posté le 07/10/2008 à 18:41
oui franchement je pense pas que cest unebonne idée
Désinscrit # Posté le 07/10/2008 à 19:01
dylan tu n'a rien compris charloo018 dit que certain prendrai un malin plaisir a prendre les offres avantageuses mais pas par rapport a l'idée de terminator mais par rapport a ceux qua dit kro.
Moi je trouve que c'est une bonne idée car en pleine guerre les alliances ennemi hésite pas a faire ca j'ai deja vu.
Mais bon je sais pas si c'est super important de le faire..a vous de voir
Désinscrit # Posté le 07/10/2008 à 19:39
moi ja lu plusieur fois le texte
Désinscrit # Posté le 07/10/2008 à 22:24

Remarque du modérateur :
Je n'attribue aucun point d'exclusion à ce sujet ...

C'est incompréhensible , normalement , comme toute chose , si on veut que notre suggestion soit appliquée ou compris , il faut la décrire et bien rédiger son message ( prendre le temps ).

Je te laisse une chance de te reprendre , et relis-toi avant de poster le sujet !
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter