Forums > Vos Suggestions > Sénat sur le forum > Sénat sur le forum

Sénat sur le forum

sénat

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 17:33
Bonjour,

Voilà, je me rend compte que les guerres ne sont pas très remarquées, donc pourquoi ne pas faire une partie sénat sur le forum, où les alliance viendraient discuter de leur guerre en public.

a+
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 17:39
Salut , ça va ?

Moi je suis Contre cette idée , car il y a déjà Le coin du R.P. et le Forum général .

Bye , Clone .
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 17:54
Citation : Clone
Salut , ça va ?

Moi je suis Contre cette idée , car il y a déjà Le coin du R.P. et le Forum général .

Bye , Clone .

euh... je vois pas pourquoi le coin R.P. sert pour les discutions d'alliance sur les guerres mais bon si c'est pour que cette partie sur le forum soit remplit de sujets pour provoquer je voit pas trop l'utiliter xD donc je suis contre
Désinscrit # Posté le 11/10/2008 à 07:28
Contre, comme l'a dit Clone, ceux qui veulent en parler et développe run peu leur personnage ont la partie RP.

Une partie réservée aux guerres partira vite en live. Déjà sur le chat, hors guerre, ça part vite en live, alors sur un forum, j'imagines même pas
Désinscrit # Posté le 11/10/2008 à 11:38
Je connais un jeu (je ne dirais pas de nom) qui ne marche qu'en RP, et malgré que les joueurs soient (presque) tous fous, le forum ne part pas en sucette à chaque fois qu'un alliance déclare la guerre à une autre.
A+
Désinscrit # Posté le 11/10/2008 à 12:22
elfique, la guerre entre les ONE et les LCG a été très respectueuse...

On ne peut pas en dire autant de la guerre entre les ONE et l'Emp.

Ensuite, si tu regarde le chat, les gens ne sont pas particulièrement respectueux les uns des autres. Peut être du fait que le RP impose une réflexion avant de parler et impose une certaine discipline qui n'existe pas ici.
Désinscrit # Posté le 12/10/2008 à 08:18
La guerre entre Emp vs ONE, plus d'une fois, c'est partit en sucette...
Et, oui !

Après vu le nombe de sujet sur le jeu, qui sont partit en sucette, comme le sujet L'abus de pouvoir de malus",
Hein zexzt ?

Et, bien d'autre, cette idée n'est pas une bonne idée pour le jeu, au contraire...
Vu les embrouilles qui y aurait, on pourrait fermer le site !

-Cordialement-,
Vipere
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 15:26

Remarque du modérateur :
Bref , il y a les MP's et la section RP , je ne vois pas l'utilité d'ouvrir un sénat .
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter