Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2008 à 07:33 |
|
Est il possible d avoir une usine de reciclage?je m explique:
Lors d attaque tout tank,bateaux,ou autre meme detruit,il reste des ressources en acier et petrole dans les reservoirs,cette usine servira a fondre l acier et de les recuperer ainsi de recuperer le petrole siphoné dans les reservoirs.
Qu en pensez vous?
PS:certain joueur ont du mal a joindre les 2 bouts et seront content de recuperer les ressources gratuitement |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2008 à 07:41 |
|
Eventreur moi je dit ===> C'est genial !!! heureusement qui il en a pour pensez au bonne idée.
Merci eventreur, a+ bon jeu et bonne journée. |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2008 à 08:11 |
|
Moi, je suis POUR
¤ Zeus ¤ |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2008 à 08:24 |
|
Citation : EventreurLors d attaque tout tank,bateaux,ou autre meme detruit,il reste des ressources en acier et petrole dans les reservoirs,cette usine servira a fondre l acier et de les recuperer ainsi de recuperer le petrole siphoné dans les reservoirs.
Mais uniquement lors de la défense. Si tu attaques, tu ne vas pas te replier en emportant tes morceaux de chars détruits pour les recycler, c'est la personne en défense qui le fera. |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2008 à 08:54 |
|
La proposition ressemble à s'y méprendre au système adopté par un jeu galactique dont je ne citerai pas le nom...
Un champ de ruines est créé et le recyclage des ruines est faite soit par le défenseur, soit par l'attaquant, suivant qui est le plus rapide pour envoyer ses recycleurs sur le champ...
Sur Worldwar, j'en trouve l'utilité très limitée... Très franchement, ce n'est aps très réaliste... en général, les armées laissent les ruines cuoler ou à moitié enterrée et ne les recyclent pas... c'est comme ça qu'encore aujourd'hui, on trouve des vestiges des guerres précédentes.
Donc CONTRE |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2008 à 10:21 |
|
bonjour,
Contre, aucun réalisme. Je crois pas qu'en cas de guerre on s'amuse à faire les poubelles comme ça. On laisse les carcasses où elles sont !
Ou alors dans une version V150 peut être que là on aura des usines sidérurgiques, fonderie... pour ta suggestion.
++Message édité le 13/10/2008 à 10:22 par |
Désinscrit |
#
Posté le 14/10/2008 à 13:00 |
|
moi je trouve cela tres utile on aurait une usine economique et de plus l'attaquan reflechira a deux foi avant d'envoyer des tank est des bateau ou encor des avion ou des sous marin si y'en aurait plus tard |
Désinscrit |
#
Posté le 14/10/2008 à 13:11 |
|
exactement frater umbrae!! je suis moi même ce genre de gars sur ce jeu et je trouve que cette idée est la copie parfaite de ce jeu! on ne va pas copier sur les voisins tout de m^me
sinon je suis pour |
Désinscrit |
#
Posté le 14/10/2008 à 16:37 |
|
Bonjour
Je suis contre le jeu serait encore plus facile
A+ et bon jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 14/11/2008 à 15:50 |
|