|
Bonjour,
Citation : Notre description
Salut à toi jeune aspirant.
Si tu lis en ce moment ces mots, c'est sans doute que je ne suis plus là, mais je peux toujours faire passer ma volonté à travers cette alliance. J'ai oublié de me présenter, je suis le dieu de la mort Aaam et voici mon histoire...
¤A ta naissance, une vie tu prendras¤
¤A ton adolescence, une armée tu formeras¤
¤A ton effervesence, là terre tu conquera¤
¤Mais à ta date d'expiration, seul la mort te prendras !¤
¤Ce poème résume bien ma vie, mais bien sur elle est bien plus compliquée que ces quatre vers.
A ma naissance, l'ancien dieu de la mort, à quelques quatorze ans avant la fin de son règne, me donna les pouvoirs qui firent de moi son héritier, du moins, après sa mort. Pour pouvoir me donner ces pouvoirs, le dieu de la mort prit la vie d'un homme, et il se servit de son sang pour marquer les signes du rituels sur mon corps.
A mes quatorze ans, le jour même, le dieu de la mort mourrut, et j'eus en moi une étrange sensation; celle de la mort. Puis, sans me douter de ce que je faisais, je me rendis de moi même jusqu'aux portes de l'enfers. A cette endroit précis, la porte s'ouvrit, et mon armée, une amrée de morts vivants sortis. Une élite d'entres eux, appelé Dragons Noirs, prit ma protection. Avec cette armée, je conquis plusieurs pays, semant mort et chaos, jusqu'à ce qu'un homme, plus puissant que les autres, arrive à me renvoyer, moi et mon armée, en enfer. Les portes se fermèrent et nous restâmes prisonnier de notre propre monde. Mais il y a quelques années, un homme inconscient rouvrit les portes de l'enfer, et, comme mon prédéscéceur, je lui fournis la marque du dieu de la mort, faisant continuer de prospérer les créatures de l'enfer et les dragons noirs.
Cette alliance est celle qui représente les créatures sortis de l'enfer !¤
Nous privilégions l'aviation sur les autre types d'unités en raison de sa fiabilité.
Si vous voulez nous rejoindre dites le nous !
¤Eh bien voilà notre description. Nous sommes une alliance avec un historique plutôt complet, et nous combattons beaucoup, nous faisons même des combats amicaux entre membres de l'alliances, qui sont récompensés !
Donc si tu veux venir, préviens nous !
Bon jeu et A+¤ |