Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2008 à 03:03 |
|
Moi j'aime bien jouer a toute les jeu de guerres du moment que sa reste un jeu bien sur car moi le sang moi j'aime pas . Les jeu de guerres que j'aime le plus son ceux de stratégie comme C&C genrre RED ALERTE YURY GÉNÉRAL OU ZÉRO HRS" Je suis très fort a Général . j"aimerai savoir si il y en a d'autre qui aime bien se jeu on poura se faire une ptite partie en allier ou si on est plusieurs on pourras un 4v4 ou 3v3 j'ai de belle maps. Ou parler moi de partie que vous avez déja jouer qui on été extra pour vous. a général j'ai le mème nom si vous me voyez pas just a demander jai beaucoup de joueur qui sont dans ma list d'ami ils pouront vous dire si jsuis enligne ou non. A + |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2008 à 08:51 |
|
Je suis un grand fan de la série des C&C, je dois en avoir 3 ou 4 opus...
Par contre, je n'ai absolument pas le temps d'y jouer
pas de temps du tout... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2008 à 10:22 |
|
ahhhh
command and conquer ????
que de souvenir sur ps1 avec 2 tv et 2 consoles dos a dos , un vrai plaisir des heures de gueguerre |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2008 à 22:10 |
|
alors moi je suis fan de c&c
je les ais presque tous
mais j'y joue de moin en moin a cause des cours |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2008 à 23:40 |
|
Moi je viens bientôt m'acheter c&c alerte rouge dans environ 2 semaines |
Désinscrit |
#
Posté le 24/10/2008 à 23:57 |
|
moi je lai ai tous eu et sur que red alerte 2 jvait l'avoire aussi. Le dernier était soleil de tibérium NON ! Guerre du tibériume avec le retour de yury mais jai pas acrocher i en a til qui lon aimer ? moi pour le moment sa fait une couple d'anné que je suis sur Général et jy jou de 3 a 4 fois par sem de 1 a 2 partie et pas besoin de vous dire que jai plus de 3000 partie de jouer a général sur quelque psudo car mon psudo TULENUF est rendu a Général et très bientot le rang le plus haut qui est supreme commender .. |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2008 à 00:04 |
|
Dsl dark et veilleur sera été un plaisire den découdre avec vous . Et ben peu ètre un jour sait on jamais. Tous les map que je jous sont tous des map sans super armes sans auroras et sans rush tout le monde on la meme chance et ces tr3s bien comme sa |
Désinscrit |
#
Posté le 27/10/2008 à 00:21 |
|
Command and Conquer 3: La fureur De Kane
celui-ci est avant ou après guerre du tiberium?? |
Désinscrit |
#
Posté le 27/10/2008 à 17:53 |
|
Sur toute réserve je croit que fureure de kane vient aprèt car je croit que le jeu est l'expention de alerte rouge . je te dit sa car tout mes jeu sont anglais mais je suis sur a 98 % . Si quelqun a une réponse plus just sa sera intéressant de le savoire |
Désinscrit |
#
Posté le 27/10/2008 à 23:40 |
|
fureure de kane est l'expansion de c&c 3 mais dans l'histoire je crois que c'est avant (je l'ais pas donc vraiment pas sur)
et il y a 3 sortes de c&c: la serie alerte rouge (allié et soviet)
_celle de general (USA ,CHINE ,GLA)
_celle du tiberium (gdi et nod )
qui non presque aucun rapport les uns des autres |
Page : 1 2 Suivante |