Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Concernant le dépôt... > [Refusée]Concernant le dépôt...

[Refusée]Concernant le dépôt...

Abolir la limite du dépôt pour pouvoir metreautant qu'on veut...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/10/2008 à 23:34
Bonjour,

Mon idée serait d'abolir la limite du dépôt pour que l'on puisse mettre autant de pétrole, de fer et d'argent qu'on veut car chez les ONE, je ne sais pas si vous, mais chez nous, c'est toujours plein et on ne peut jamais mettre ...

Donc voilà, qui m'aime me suive .

Cordialement,
polo41100, minitre de l'espionnage des ONE et fière d'y être...
Désinscrit # Posté le 24/10/2008 à 23:45
bonjours
je suis d'accord c'est une bonne idée car moins y a de joueur moins y a dans le dépot donc on est obliger de limiter se qu'on prend donc si on a la moitié de le base détruite et on a besoin de resourse il y en a pas assé
bon je me suis un peu écarter du sujet mais moi je vote pour
bon jeu marco
Désinscrit # Posté le 24/10/2008 à 23:48
Oui tu t'es un peu trop écraté du sujet je dirais , parce que je propose pas de limites pour mettre mais pour prendre si, il y aura toujours une limite ...
Désinscrit # Posté le 24/10/2008 à 23:51
oui mais on peut toujours demander au chef ou au second de débloquer un peut mais si il y a rien ... il ne peut rien débloquer
marco
Désinscrit # Posté le 24/10/2008 à 23:54
Oui mais quand même pas trop, des gens en abuserait

Message édité le 24/10/2008 à 23:55 par

Désinscrit # Posté le 25/10/2008 à 00:13
donc il faut donner que au joueur a qui on a confiance et pis sa c'est pas le sujet
marco
Désinscrit # Posté le 25/10/2008 à 08:52
je suis contre, en cas de guerre ce serait trop simple! vous n'auriez qu'as demandé au chef de vous donner des ressources, la limite est là pour justement ne pas rendre le jeu encore plus simple! c'est vrai que c'est bien, mais ça rendrai le jeu tellement simple! comment veux tu qu'une alliance arrête la guerre, il y aura toujours ce qu'il faut dans le dépôt!!donc contre
Désinscrit # Posté le 25/10/2008 à 13:33
salut polo je suis pour même si on en arrive a la facilité. cordialement, ratchet9
Désinscrit # Posté le 25/10/2008 à 14:55
Moi je suis en même temps POUR, et CONTRE, je m'explique :

Je suis contre pour les mêmes raisons que charloo, mais je trouve cependant que les ressources par joueur devraient être augmentée : pour les alliance ayant peu de joueurs, la limite du dépôt est très faible, je propose qu'il y ait plus de ressources, il me semble qu'actuellement c'est 20 000 l 2000 t et 400 000 $ par joueur, or je préfererais qu'il y ait par exemple 50 000 l, 4000 t et 600 000 $ par joueur, ça faciliterait le jeu sans pour autant rendre le jeu vraiment trop facile.

Bye,
Fighter
Désinscrit # Posté le 25/10/2008 à 15:20
Avez-vous pensez à la facilité de transférer l'ensemble de l'argent de plusieurs double-comptes sur un seul...
Donc la suggestion ne sera jamais appliquée...
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter