Forums > Vos Suggestions > [Refusée]bombes > [Refusée]bombes

[Refusée]bombes

un peu plus de réalisme?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 10:49
Bonjour, je me disais que peut être il serait bon de pouvoir téléguider les bombes. Je m'explique, on pourrait choisir soit de lancer nos bombes sur l'hôpital, soit sur la mine d'or etc... Ou alors, on pourrait saisir des coordonnées sur la carte. Pour les coordonnées, peut être pourrions nous même avoir des avions de reconnaissance qui nous permettraient de savoir où se trouve les bâtiments de l'ennemi avant d'envoyer nos bombes.

Qu'en pensez vous?

bonne journée
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 11:31
bonjour,

j'aime bien l'idée des cordonnées, car le bâtiment au choix çà ne laisse pas vraiment de chance à l'ennemi tandis que les cordonnées au choix sans connaitre l'emplacement des bâtiment ou alors en investissant dans un avions de reconnaissance me parait une bonne idée.

joyeuse

au revoir
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 11:48
je trouve que ses une exelente idée
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 11:52
très bonne idée! elle est complète! rien a redire!
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 12:17
Très bonne idée, et les brouilleurs magnétiques pourraient tromper les coordonnées des bâtiments observées par l'avion de reconnaissance.
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 13:24
ouai bonne idee sauf que je n'ai jamais pu atteindre les bombe que se soit sur la v3 ou la v4 jamais
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 13:39
Bonjour,
Très bonne idée, mais ça serait un peu facile de détruire les mines... qui coutent cher, mais bon... faut bien être un peu cruel et rendre sa bombe rentable
Mais de ce coté la, il faudrait prévoir la même chose pour les autres unités s'il n'y a plus de défense en face , non ? C'est à dire, si je lance une attaque admettont 42 avions sur le joueur X, qui n'a plus de défense, il faudrait prévoir la même chose...
Mais sinon le concept est pas mal...

Bye,
Fighter
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 19:11
ouai pour quoi quand on envoy une attaque on pourait dire case n)2 si pas de resistance
Désinscrit # Posté le 26/10/2008 à 19:16
oui, mais alors uniquement quand il n'y a pas d'unités a la base, et l'attaque devra prendre plus de temps.Si jamais les unités du joueur attaqué reviennent le batiment ne sera pas détruit mais nos unités tomberait sur unités adverse(j'espere que vous m'avez compris)
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 19:03
c'est tout? que sept avis?
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter