Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 29/10/2008 à 10:58 |
|
Messieurs,
Cela fait deux fois en quelques jours que je suis victime d'un effacement total des bloc notes ! La première fois, cétait quand j'avais modifié le bloc notes de l'alliance et après avoir sauvegardé, je me suis apercu qu'il n'y avait plus rien dans mon bloc notes ! la deuxième c'est aujourd'hui, toutes mes données sur mon bloc notes perso ont disparu ! quelqu'un pourrait il m'expliquer cette mulitplication d'effacement ?
cordialement
président |
Désinscrit |
#
Posté le 30/10/2008 à 00:33 |
|
Euh, je ne peux t'aider car moi mes blocs marchent très bien .
Donc juste à attendre un admin ou quelqu'un d'autre qui pourra aider. |
Désinscrit |
#
Posté le 30/10/2008 à 08:56 |
|
Ca peut éventuellement arrivé si tu cliques sur "sauvegarder" et que tu cliques aussitôt sur une autre page... Le navigateur prend en compte la dernière action donc, si tu es rapide, il n'a pas le temps d'envoyer la première requête au serveur avant d'envoyer la requête de changement de page, ce qui fait qu'il te change de page sans sauvegarder. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 00:00 |
|
ok mais ne serait il pas possible d'avoir une confirmation ? meme après avoir sauvegardé : cela éviterait de tout perdre d'un seul coup ! bon ca ne m'est pas arrivé depuis mais c'est franchement pénible quand on perd toutes les données, voire les sauvegarde du bloc notes de l'alliance !!! merci à vous deux de m'avoir répondu ! à bientot |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 18:03 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : Pas de nouvelles, on peut considérer le problème comme réoslu |
Page : 1 |