Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 29/10/2008 à 11:26 |
|
Bonjour,
j'ai trouvé un bug bizarre...
L'alliance THREE [TRE] a été fondée par mike67, qui est actuellement chez les [ADA] (Anges de l'Apocalypse)
La [TRE] a pour chef mike67, bien que dans le profil de mike67, il soit [ADA].
Ceci implique donc une alliance sans aucun membre, donc sans avenir puisque personne ne pourra accepter les demandes d'intégration, etc...
Voilà, désolé Okin, encore un problème à régler
Merci |
Désinscrit |
#
Posté le 29/10/2008 à 11:34 |
|
Frater...mon petit Frater...
Ce n'est pas un bug , c'est tout simplement qu'il a quitté son alliance sans l'avoir détruite avec l'option qu'il avait "dissoudre l'alliance".
Un oubli... |
Désinscrit |
#
Posté le 29/10/2008 à 11:35 |
|
Je ne pensais pas que c'était possible. Mais ce n'est pas la seule, à partir de la 105ème alliance (comprise), elles sont toutes vides, ce qui en fait une dizaine en tout. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/10/2008 à 11:42 |
|
Autant pour moi
mais n'est-il point possible de supprimer automatiquement les alliances lorsque le dernier membre la quitte?
car lorsque le dernier membre part, elle est automatiquement condamnée à rester vide éternellement, comme le fugace souvenir de nos espoirs d'antan réduits d'une façon grossière à l'oubli. Seul vestige d'une gloire improbable marquée au fer rouge dans le classement. |
Okin |
#
Posté le 29/10/2008 à 12:11 |
|
De quelles alliances parlez-vous ?
()
Ce n'est pas aussi simple... Le chef n'est pas censé pouvoir partir de l'alliance, il ne peut que la supprimer. Les conditions pour qu'une alliance subsiste sans personne sont plus complexes, je les avais trouvées une fois mais j'ai oublié. Le problème n'est pas gênant, et je le résouds en exécutant une petite ligne de code de rien du tout, mais ça ne le corrige pas à la base. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 18:02 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : Problème résolu |
Page : 1 |