Forums > Archives > meilleur joueur detester lol > meilleur joueur detester lol

meilleur joueur detester lol

je sais pas quoi metre comme description

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 29/10/2008 à 23:57
bonjour a tous

il est 23:43 le 29/10/2008 est je m'ennuis donc comme a mon habitude je vais ecrire un sujet qui sera retenu ou nom mais au moin comme sa j'aurait dit quelque chose

je regarde des sujet de n'importe quel tip sur le forum est je me suis dit que beaucoup parlait de vole d'insulte de nom respect du language francais (parle pas pour les faute d'ortographe) mais pour les SMS a repetition ou autre nom respect

il serait bien que chaque joueur ait chaque semaine le droit de vote par sondage dire le nom de celuit qu'il a envit de penaliser pour mauvaise conduite

par exemple il y aurait plusieur solution

1

du lundi au samedi election du joueur que vous avez envie
le dimanche il reste 3 nom (ceux de ceux qui on ete voter par le plus grand nombre) donc il s'agit la d'un sondage ou l'on ne peut choisire que entre 3 nom (et pas un nom dans tout les joueur )

2

la 2eme solution est que l'election se fait du lundi au samedi avec des nom libre (pas parmit 3 joueur)

voila est pour peine le joueur le plus mauvait aura : soit les impot nom payer
....................soit un retret d'argent ou de ressource

merci bien de votre compreention il est exactement 23:57h le 29/10/2008 meci bien et bonne journee
Désinscrit # Posté le 30/10/2008 à 00:22

Remarque du modérateur :
Non.

On ne bossera pas sur un truc qui prendra du temps à réaliser et qui permettra de pénaliser un joueur . C'est illogique et impensable .
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter