Forums > Vos Suggestions > [Réalisée]Classement des alliances > [Réalisée]Classement des alliances

[Réalisée]Classement des alliances

pour un recrutement meilleur

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 02/11/2008 à 19:06
voila mon idée est simple et géniale :

il faudrait mettre en place le meme classement que pour les joueur sur les alliances .on pourrait savoir si les attaque groupée ont marché et voir si on gagne des places . les recrutement seront meileur et les rare joueur qui font l'aventure tout seul soit convaincu d avoir une alliance. donc voila l'idée pour ceux qui non pas compris:mettre un classement pour les alliance comme les joueur pour savoir si on gagne des place ou si on on perd

dite oui a mon idée
Désinscrit # Posté le 02/11/2008 à 19:50

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:13 par

Désinscrit # Posté le 02/11/2008 à 19:58
merci solucio en enfait c est cela mais comme tu la dit nousshouaitons tous bon repos a notre admi préfére:

OKIN

bon repos et merci encore
Désinscrit # Posté le 29/11/2008 à 14:05
Citation : dylan 60
voila mon idée est simple et géniale :

il faudrait mettre en place le meme classement que pour les joueur sur les alliances .on pourrait savoir si les attaque groupée ont marché et voir si on gagne des places . les recrutement seront meileur et les rare joueur qui font l'aventure tout seul soit convaincu d avoir une alliance. donc voila l'idée pour ceux qui non pas compris:mettre un classement pour les alliance comme les joueur pour savoir si on gagne des place ou si on on perd

dite oui a mon idée

POUR
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 12:25
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion réalisée
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter