Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Plusieurs petites suggestions > [Refusée]Plusieurs petites suggestions

[Refusée]Plusieurs petites suggestions

plein de suggestion

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 05/11/2008 à 12:18
bonjour tout le monde
voila j'ai quelque petite idees pas tres grande mais qui assemble peut permetre d'ameliorer le quotidien
1
avoir l'alliance dessou le nom dans le forum
2pour metre des alliance allier ou ennemie dans la diplomatie on puisse metre le TAG plutot que le nom car des foi c'est dur a ecrire est on se trompe tout le temps
3
que le chef de l'alliance distribue lui meme les droit au second ( comme effacer le tchat , virer les joueur du tchat (encor moin le chef comme mikadi s'i est donner a coeur joix )
4
le tchat serait mieux comme dans la V3 a coter sur la gauche comme sa si tu va lire un truc sur le forum par exemple tu peut parler sur le tchat en meme temps .commme sa on pourait suivre les disussion partout

voila c'est un peut pres tout
merci au revoir
Désinscrit # Posté le 05/11/2008 à 12:57
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec la première proposition, d'avoir le nom de l'alliance en dessous du nom.

Pour le reste je suis sans avis.

Cordialement.
Désinscrit # Posté le 11/11/2008 à 18:57
bonjour
je voulais dire que je suis .....pour les 4
de très bonnes idée bravo
marco
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 07:35
Bonjour ratchet,

L'idée que tu proposes me parait bonne, mais j'émets quelques critiques à ce sujet.

1. Avoir l'alliance au dessus du nom (dans le forum) ? Pourquoi pas mais cela ne sert à rien, le forum est un lieu ou chacun peut discuter de tout et de rien il ne faudrait pas que ce lieu soit encore gâché par des querelles d'alliance.

2. Mettre les TAGs des alliances plutôt que le nom complet (dans la diplomatie) ? FENIANT Personnellement je suis contre, je trouve que le nom complet est mieux, ensuite pour ne pas faire de fautes tu vas dans toutes les alliances et tu copies et colles le nom (2 secondes)

3. Staline est de retour en compagnie d'Hitler Je trouve que les pouvoir sont très bien réparti comme sa, le second étant une personne nommé par le chef c'est au chef que revient la responsabilité de bien le choisir et il choisira forcément une personne de confiance donc une personne à qui il peut léguer une partie de son pouvoir !

4. Pour finir, je vous à la V3 moi, ton idée est plutôt bonne même très intéressante, je la trouve très pratique, mais la réalisation me paraît extrêmement compliquée. Le problème c'est il me semble que dans une page il y a une sorte de code et que celui-ci gère automatiquement l'affichage d'une page et donc il est impossible de modifier la place du chat ! Ma second objection est où le mettre ? nous avons des pages bien remplies je trouve mais si Okin peux réaliser cela ce serait un plus oui

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à tous !
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 10:13
Mettre le nom de l'alliance pour le forum et autre ne sert pas forcément mais c'est une bonne idée et pas trop compliqué à réaliser je pense.
Pareil pour la 2ème.
Pour la 3ème je suis contre. Le second a les mêmes droits que le chef (à part changer le second ) et c'est normal. Par contre, pourquoi pas créer d'autres postes où le chef choisit les droits qu'il donne. Ce sujet à déjà été abordé.
C'est vrai que mettre le chat partout sur le côté est très pratique, donc pour.

Message édité le 13/11/2008 à 10:14 par

Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 12:42
pour la trois c'est grace a mikado que j'ai eu l'idee
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 22:15
pour les tag..ta juste a copié et collé le nom de l'alliance et sa fonctionne!!!!!
Désinscrit # Posté le 15/11/2008 à 04:11
Suggestion 1

Citation : Ratchet25
avoir l'alliance dessou le nom dans le forum

C'est inutile . Tu as juste à aller sur le profil du joueur ...

Suggestion 2

pour metre des alliance allier ou ennemie dans la diplomatie on puisse metre le TAG plutot que le nom car des foi c'est dur a ecrire est on se trompe tout le temps

Tu as juste à faire un copier/coller du nom de l'alliance . Ne nous permettons pas de donner du travail à Okin à cause d'une simple flemmardise !

Suggestion 3

que le chef de l'alliance distribue lui meme les droit au second ( comme effacer le tchat , virer les joueur du tchat (encor moin le chef comme mikadi s'i est donner a coeur joix )

Mieux encore , nous pourrions créer des postes uniques . Par exemple , je crée un poste « Ministre du recrutement » et je lui autorise d'accepter ou refuser les demandes d'intégration etc ...

Suggestion 4

le tchat serait mieux comme dans la V3 a coter sur la gauche comme sa si tu va lire un truc sur le forum par exemple tu peut parler sur le tchat en meme temps .commme sa on pourait suivre les disussion partout

Non , le chat doit rester comme il est , sur l'accueil et non ailleurs ! Celui de la v3 n'est pas un vrai chat et il est difficile d'y discuter , il est tellement petit . Aussi , le menu du site sur la v4 est placé à l'horizontal ce qui faciliterait moins l'ajout du chat général sur toutes les pages sans qu'elles soient déformées . C'est pour ces raisons que je suis contre ...

Sur ce , bon jeu ,
Cordialement ,
-MaXis-

PS: Force-toi sur ton écriture ratchet , ce serait le minimum de te relire avant de poster , car on a de la difficulté à te comprendre . Un tel sujet pourrait être fermé . J'exige que tu fasses des efforts .

Message édité le 15/11/2008 à 13:44 par

Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 12:04
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion 1, 2 et 3 refusées

Suggestion 3, déjà posée
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter