Forums > Vos Suggestions > [Refusée]ressources pour chaque personne > [Refusée]ressources pour chaque personne

[Refusée]ressources pour chaque personne

choisir le joueur

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 18/11/2008 à 08:38
Coucou a tous et a toutes,

Je pose ma suggestion pour vous dire, quand un chef ou second d'une alliance, veut donner des ressources a un joueur ( plus que la quota donner a la journée ) si on pouvait choisir le joueur et lui donner le nombre de ressources qu'il veut comme sa il serait le seul a pouvoir prendre et a éviter que les autres membres puissent se servir sans l'autorisation.

Merci d'avoir prit la patience a lire.

La Légende, bonne journée
Désinscrit # Posté le 18/11/2008 à 08:42
Bonjour,

désolé, je suis contre, la plupart des jeux empêchent cela et ce, pour une raison précise et pour d'un autre côté.

Cela permettrait trop facilement le transfert de richesse entre double-comptes. Par contre, cela permettrait de bloquer l'accès au dépôt à certains joueurs qui en abusent sans pénaliser ceux qui n'abusent pas.

Personnellement, je serais plus pour une restriction de l'accès au dépôt...
Désinscrit # Posté le 18/11/2008 à 08:46
Oui en effet cela est vrai pour le transfert d'argent mais sa serait quand même afficher sur le journal de l'alliance mais en même temps tu dit que tu serais plus pour la réstriction du dépôt mais une alliance sert aussi a faire progrsser les niveaux plus petit en leur donnant des ressources pour passer de lvl ou lancer des attaques.
Désinscrit # Posté le 18/11/2008 à 09:10
Moi Voras782 suis entièrement d'accord avec Frater car cela serait trop facile de faire circuler de l'argent mais sinan pour le faciliter se serait d'avantage plus simples ! merci
Désinscrit # Posté le 18/11/2008 à 09:37
Citation : La Légende
une alliance sert aussi a faire progrsser les niveaux plus petit en leur donnant des ressources pour passer de lvl ou lancer des attaques.

Absolument d'accord!!

maintenant, si les alliances aident les petits niveaux, ça ne signifie pas que les petits niveaux peuvent prendre indéfiniment dans le dépôt au dépends des ros niveaux. Tout est une histoire d'équilibre
Certains joueurs piochent sans cess dans le dépôt sans jamais reremplir quand ils en ont les moyens. Limiter l'accès servirais jsutement à laisser les petits niveaux piocher ce dont ils ont besoin tout en empêchant les niveaux moyens, par exemple, de piocher alors qu'ils ont déjà beaucoup pris et qu'ils n'en ont plus besoin.
Désinscrit # Posté le 18/11/2008 à 09:43
je suis d'accord d'où la nésséciter de choisir le joueur a qui, ont veut lui donner les ressources
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 12:14
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- le problème de ce sujet a déjà été posé,

Remarque du modérateur :
suggestion refusée
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter