Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] Petite amélioration de la bourse > [Abandonnée] Petite amélioration de la bourse

[Abandonnée] Petite amélioration de la bourse

Presque rien

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 24/11/2008 à 06:26
Bonjour à tous...

Il y a 5 minutes, je me suis rendu compte qu'une calculette trainait sur mon bureau depuis que je joue à world war, et ce pour une seule raison : la bourse. Et oui, je suis tout le temps en train de me demande combien de sous j'ai, et il faut multiplier le nombres d'actions que l'on possède par la valeur actuelle de la bourse, mais les deux variables sont déjà calculées, ça ne serait donc vraiment pas grand chose de changer celà, mais ça permettrait un gain de temps...

Voilà, c'est juste une idée
Désinscrit # Posté le 24/11/2008 à 09:42
C'est un bonne idée mais il faudrait mettre aussi le delta entre la valeur de tes actions et le cours actuel de la bourse histoire de voir si tu gagne ou perd de l'argent. Bonne journée.
Désinscrit # Posté le 24/11/2008 à 12:50
ouai je suis pour
Désinscrit # Posté le 24/11/2008 à 14:44
Pilot, le ratio sert à rien puisque tu as le prix moyen de tes actions, et le prix actuel, donc tu vois tout de suite si tu gagnes des sous, si c'est supérieur

Enfin pourquoi pas, mais moi je n'en demande pas autant!
Désinscrit # Posté le 24/11/2008 à 17:44
le ratio te sert quand même car avec tu peut calculer la pluvalue car à moins que tu sois très fort je vois mal comment tu peut la calculer au premier coup d'oeil .
Désinscrit # Posté le 24/11/2008 à 22:33
C'est vrai, qu'on n'arrive pas tous à calculer la racine treizième d'un nombre comme ça, et que ça peut être pratique si l'on nous dit quelle somme on va gagner ou perdre en tout.
Désinscrit # Posté le 26/11/2008 à 09:08
Oui mais cette donnée peut être faussée quand on achète des actions à la bourse à une valeur différente de celle de l'action quand elle a été achetée par son propriétaire.
Désinscrit # Posté le 27/11/2008 à 20:43
JE SUIS POUR TRES BONNE IDEE

LA LEGENDE
Désinscrit # Posté le 27/11/2008 à 20:47
Et alors?? la calculette est très utile!! elle permettra a certain de réapprendre a calculer, et a d'autre se servir d'une calculette!
C'est aussi ça un jeu! savoir gérer son empire avec ses propres moyen!Donc contre!
Désinscrit # Posté le 01/09/2009 à 12:11
     Remarque du modérateur

• Suggestion obsolète et datée.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter