Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 26/11/2008 à 17:18 |
|
Bonjour,
J'aurais une petite suggestion, ce serait d'ajouter la fonction transférer pour les message en effet, (certain vont peut être me traiter de fainéant ) mais je trouve agaçant de faire copier et coller sans arrêt que se soit pour envoyer des rapports d'attaque ou autre
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
A+ et bon jeu sur >Worldwar |
Désinscrit |
#
Posté le 26/11/2008 à 18:06 |
|
ca serait cool , mais tu vois ,si c est comme moi " ce n est deux trois clics qui vont te tuer " bon courage pour la suite |
Désinscrit |
#
Posté le 26/11/2008 à 20:18 |
|
BONNE IDEE DE SHISHI JE SUIS POUR !!!
C'est vrai que je trouves sa un peu lond de faire sa !!!
|
Désinscrit |
#
Posté le 29/11/2008 à 09:12 |
|
Ce n'est pas un jeu pour les fainéants a ce que je sache, sinon ça serait écrit a l'entrée du jeu, sur la page d'accueil.....
Contre, creusez vous la tête pour cherchez des suggestions qui méritent d'être mise en place, pas pour des suggestions comme ça, worldwar n'est pas une boite mail!
EDIT: je ne pense pas que la suggestion soit nulle, je pense juste que, si beaucoup de suggestion comme ça et mieux on
été refusé, autant en trouvé qui concerne la jouabilité, et qui soit plus intéressantes pour tout le monde.....En plus, comme on l'a dit plus haut, ce n'est qu'une histoire de 2 ou 3 cliques pour transférer le message a l'aide du copier coller, ça ne me parait pas très complexe, donc l'utilité du bouton transférer se réduit encore....Message édité le 29/11/2008 à 10:05 par |
Désinscrit |
#
Posté le 29/11/2008 à 09:53 |
|
Bonjour,
Que tu sois contre ok mais essaye de le dire d'une façon un peu plus sympa je ne fais que proposer une suggestion rien de plus vos avis sont les bienvenue !
Ensuite quand tu dis que Worldwar n'est pas une boîte mail, je vais te prouver le contraire, un exemple regarde la boîte mail des administrateur tel que Amir ou encore Okin, ainsi que les boîtes mail des modérateur et de certains joueur ...
La fonction transférer est peut être une mauvaise idée mais moi elle me serait pratique !
Sur ce je te souhaite une bonne journée et à bientôt |
Désinscrit |
#
Posté le 29/11/2008 à 12:32 |
|
Bonjour.
Je suis POUR.
Raisons: Déjà c'est sur sur un seul message a transférer, tu ne gagne que quelque seconde. Mais imaginez en une semaine le temps que l'on gagnerait.
Voila. Cordialement, ratchet9.
P.S: Je ne suis pas un fainéant!!!!!! Je trouve juste cette suggestion utile MAIS il y a plus important. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/11/2008 à 13:35 |
|
Bonjours !
Ratchet9, est-ce que quelques minutes de ton temps te génerait-il ?
C'est que tu est pas patient !
Voilà !
Aurevoir, Bon jeu !
@++ BiG BisoOos |
Désinscrit |
#
Posté le 06/05/2009 à 23:37 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Réalisé(Pour l'alliance) |
Page : 1 |