Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 26/11/2008 à 22:30 |
|
Bonjour!,
Bon j'écris ce sujet pour le grand ra le bol des défaites sur 1 bateau et tous le reste.
Oui je sais c'est pas un bug oui sa arrive...
Mais bon quand ca m'arrive 5 fois par jours depuis un très long moment ca commence a me rendre rouge.
Oui il y a une part de hasard mais faut arrêter au bout d'un moment ce n'importe quoi.
C'est énorme comme ca ralenti... fais baisser le % durement gagner!!!
Oui vous aller beaucoup critiquer ce que je dis j'ai beaucoup accumulé mais la c'est du grand n'importe quoi!
Quand c'est juste les défenses qui touche les unités qui attaquent c'est ridicule de perdre autant pas attaquer alors!!
Tiens je vais l'attaquer lui!! Attend arrête il a des anti-aérien tu va perdre!!!
Si il suffit d'avoir des défenses pour permettre aux autres de pas avancer et bah...c'est beau.
Je suis d'accord une fois de temps temps mais 80% du temps non!!!
Voila j'espère que ca sera lu et que certaines personne prendront le temps de réfléchir avant de balancer des critiques!!
Bon courage a ceux qui arriveront vers la fin avec toutes ces défenses
Sinon essayer j'ai bien dit de vous amuser et a bientôt!! |
Désinscrit |
#
Posté le 27/11/2008 à 09:23 |
|
Je suis entierement d'accord avec toi car 1 fois d'accord mes 1 fois tous les jours c'est n'importe quoi |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2008 à 13:27 |
|
Quand c'est comme ça ce jeu est vraiment nul disons que c'est pour faire passer le temps... |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2008 à 13:43 |
|
genji
il y a beaucoup d'autres façons de "passer le temps" que de venir jouer sur un "jeu nul"
Donc s'il est si nul que ça, tu te désinscris et je t'envois pleins de liens vers des jeux "biens" |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2008 à 14:55 |
|
Comme c'est étonnant encore 3 attaques ce matin avec deux défaites sur 1 tanks a oui ça change hier c'était 5 sur un bateau magnifique part de hasard c'est génial |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2008 à 15:03 |
|
bah ça veut dire que les défenses sont bonnes |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2008 à 15:04 |
|
Merci Frater,magnifique raison |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2008 à 15:06 |
|
A ton service Mido |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2008 à 15:09 |
|
Juste si un modérateur passe par là qu'il ferme ce sujet car avoir des réponses aussi ridicules les unes que les autres ça ne fais absolument rien avancer, même pas prendre la peine de lire et d'essayer d'exprimer son point de vu...Pathétique..
Et c'est pas comme si c'est un truc qui arrivé une à deux fois par jour car je sais très bien que cela peut arriver..
Je ne veux plus aucune réflexion merci
Bon jeu a tous |
Désinscrit |
#
Posté le 28/11/2008 à 15:34 |
|
Remarque du modérateur : L'auteur veut sa fermeture .
Aussi , on commençait à déraper du sujet initial . |
Page : 1 |